Chargement...
Publiée le 06/12/2018
par AMBIANCE ETHNIQUE
CASTELNAU LE LEZ (34)

Réclamation / avis Mondial Relay :
Colis non reçu

Commande N° 882644060104
Cela fait 6 fois que j'appelle vos services au sujet de mon colis (n° de suivi : 882644060104) expédié le 13 novembre. Or, il n'est toujours pas arrivé, à chaque fois que j'appelle vos services, on me donne des réponses différentes.
La personne qui attend son colis n'est vraiment pas contente et m'a ouvert un litige.
Je suis une cliente assidue (commerçante) de Mondial Relay, je ne pense pas que je ferai à nouveau affaire à vous vu le peu d'égard que vous me portez.
J'attends donc votre réponse rapidement, dans le cas contraire, je serai obligée de porter plainte.
Salutations
Suivre Partager

En réclamation depuis le 06/12/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Mondial Relay
Abonné

Catégorie : Livraison, services à domicile

Adresse :
ZAC des 4 vents – 5 avenue Antoine Pinay

Téléphone : 09 69 32 23 32

www.mondialrelay.fr

270 non répondues
3 répondues
3 résolues

La note attribuée au service client de Mondial Relay calculée sur la base de 273 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Mondial Relay

simba105
simba105 Roubaix (59)
réclamation

bonjours je souhaite faire une réclamation car j'ai reçu mon colis et mon article a été casser pendant le transport... suite...

Fullofhope
Fullofhope Peypin (13)
Articles manquants

Après réception de ma commande ce jour au point Relay " New ans Gossip" j'ai constaté a l'ouverture qu'il manquait... suite...

Soupez2
Soupez2 Crégy (77)
Colis ouvert et vidé

Hier je recupere mon colis au point relay de auchan meaux 77124 je signe le recu eten arrivant chez moi je constate que... suite...

Beaudot
Beaudot Saint-Méen-le-Grand (35)
Perte de mon colis

J’ai expédié le 5 mars 2019 un colis d’une valeur de 245 euros de pièces neuves qui a été perdu par vos soins... suite...

Voir toutes les réclamations