Chargement...
Publiée le 08/11/2019
par naya37190
Azay le rideau (37)

Réclamation / avis Mondial Relay :
je ne reçois pas mon colis

Commande N° 887094164502
on ma expédie un colis de 90 rouleaux de dentelle un gros carton plus de 20 kg pour un montant de 200€ + 19,10€ de frais d expédition je ne reçois pas mon colis sur internet je suivais mon colis il a bien été déposé au point relay puis plus de trace j ai contacté vos services le 6 novembre au 0969322332 on me demande de les recontacter dans 48h ce que je fais la personne me confirme que mon colis est a orléans qu il va aller a blois et qu il arrivera la semaine prochaine or je viens de me connecter a internet dans le suivi du colis et plus de trace réponse nous n avons trouve aucun résultat pour votre demande et blablabla ou est mon colis un gros carton de plus de 20kg ne passe pas inaperçu quand même Cordialement Martine PAPILLON
Suivre Partager

En réclamation depuis le 08/11/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Mondial Relay
Abonné

Catégorie : Livraison, services à domicile

Adresse :
ZAC des 4 vents – 5 avenue Antoine Pinay

Téléphone : 09 69 32 23 32

www.mondialrelay.fr

400 non répondues
3 répondues
3 résolues

La note attribuée au service client de Mondial Relay calculée sur la base de 403 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Mondial Relay

jmd26
jmd26 Montélier (26)
colis

Le 13/05Mr Sibille Alain vous a remis le colis N° 47275010 dans un point entre aix en Provence etMarseille. D'après... suite...

BRITTY
BRITTY Montrécourt (59)
vol de marchandise dans le colis

bonjour, j'ai envoyé un colis référencé ci dessus en direction de mandelieu la napoule 06210 le 25 janvier, lorsque... suite...

ced73.318
ced73.318 Aiguebelle (73)
sav se moque royalement des clients

bonjour, suite a une réclamation (obliger de payer 2 port suite a un retour sans raison ni que le destinataire... suite...

ameliefanny
ameliefanny VILLEJUIF (94)
colis perdu

depuis le 24/02 je perds mon temps en appels mails et explications. les personnes qui me répondent sont... suite...

Voir toutes les réclamations