Chargement...
Publiée le 15/06/2021
par Natacha B
Orsay (91)

Réclamation / avis Mondial Relay :
Mondial Relay : service client inexistant

Commande N° 55002428
Bonjour,

Je déconseille clairement Mondial Relay.
Le service client/commercial se cache derrière une adresse mail et est inexistant. Je me sens démunie.
J’ai tenté un envoi de colis le 27 avril dernier vers l’Italie (retour vers un commerçant d’un bien de valeur).
J’ai ouvert un dossier le 7 mai en envoyant un premier mail vers le fameux service commercial suividecolis@mondialrelay.fr puisque depuis plusieurs jours je constatais que le statut de mon colis était bloqué.
Depuis cette date, personne n’a été en capacité de me contacter ou de m’indiquer où était mon colis.
On m’a d’abord annoncé que mon adresse de destination n’étais pas bonne, puis que l’on était en train de me renvoyer mon colis puis que finalement mon colis était perdu, puis retrouvé …
On m’a littéralement tourné en bourrique et aujourd’hui je ne sais pas du tout ce qu’il en est.
J’ai envoyé 6 mails et j’ai appelé 3 fois. On me promet des réponses dans les 48 heures mais je n’ai jamais de retour. Lorsque j’appelle on se contente de me dire d’écrire un mail au service commercial (chose déjà faite 6 fois).
Cette société ne fait preuve d’aucun professionnalisme : Comment peut-on payer un service et laisser un client avec un colis dans la nature depuis 1 mois et demi ?
Et la meilleure c’est tout de même qu’on ose m’indiquer au téléphone que si mon colis n’est effectivement pas perdu et qu’il m’est finalement retourné (1 jour ou l’autre) on ne me remboursera pas mes frais d’envoi ?
Un sketch…
@Mondial Relay, je croyais qu’un dossier ne pouvait pas rester ouvert plus de 21 jours ? Qu’en est-il du mien ouvert depuis le 7 mai ??
Je peux comprendre qu’un colis soit perdu, qu’il ait du retard etc.. mais qu’on ne daigne même pas me contacter ou me dire clairement ce qu’il en ait, ça non !
Par chance, j’ai eu la bonne intuition de prendre une assurance. Cependant, même mes demandes de remboursements d’il y a plus d’une semaine n’ont pas de retour.
Je ne suis pas du genre à venir étaler mes mécontentements sur internet mais être face à une injustice comme celle-ci je suis obligée de le faire (et je n’en resterai pas là).
Suivre Partager

En réclamation depuis le 15/06/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Mondial Relay
Abonné

Catégorie : Livraison, services à domicile

Adresse :
ZAC des 4 vents – 5 avenue Antoine Pinay

Téléphone : 09 69 32 23 32

www.mondialrelay.fr

461 non répondues
3 répondues
3 résolues

La note attribuée au service client de Mondial Relay calculée sur la base de 464 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Mondial Relay

Martine val43
Martine val43 Marseille (75)
Crédit social

Bonjour, je suis Engela mère de 2 enfants.. Après mon divorce, j'ai décidé de travailler à mon propre compte...... suite...

Cerbere
Cerbere Saint-lieux-lès-lavaur (81)
Colis perdu que vous déclarez...

bonjour je vous contacte sur la perte de mon colis n°23194460 Prise en charge de mon colis le 16/08/2021 arrivée le... suite...

Cerbere
Cerbere Saint-lieux-lès-lavaur (81)
Colis perdu que vous déclarez...

bonjour je vous contacte sur la perte de mon colis n°23194460 Prise en charge de mon colis le 16/08/2021 arrivée le... suite...

xabert
xabert ecuires (62)
colis jamais livré

colis parti cassé en route et retourné à l expéditeur sans indemnité ni même explication . suite...

Voir toutes les réclamations