

Avis sur le Service Client Monsieur Cyberman Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Monsieur Cyberman calculée sur la base de 8 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Monsieur Cyberman
Déçu en tous point. Et ce n'est pas la première fois. Déplus je commande 3 pc et je reçois 1 pc. Bref de la daube en force. Pour ma part je demanderai à Cdiscount de ne plus vous autoriser à vendre sur leur plateforme. En espérant qu'il... suite...
je n ai toujours pas de reponse a ma demande de retour de ce produit et demane de remboursement suite...
le pc reçu ne convient pas.Bien que recontionné par vos soin cet appareil est de construction 09/2012.(suivant son num de serie . sourceHP) Il est donc plus ancien que celui que je possede.Il ne sera pas plus rapide vu son processeur. suite...
bonjour j ai acheter chez vous mon pc hp Compaq 6200 pro sff le 05 /08/2020 par le billet de comforama Numero de factur et f2020/008212 date de comande et le 05/08/2020 Le 21 /09/2020 le pc m affiche un code erreur En refusons de demarer je c... suite...
Bonjour, Par la commande citée en référence je vous ai commandé 2 barrettes 4Go pour DELL OPTIFLEX 780. Ce pc etait équipé de 2 barrettes 2 Go avec 2 autres slots vides. Il etait sous WINDOWS 7 . Les barrettes que j'ai reçues ne sont pas... suite...
Ordinateur LENOVO Thinkcentre M92P commandé via Cdiscount. Produit recyclé. Commandé le 23/08/2019 et reçu le 29/08/2019 colis non détérioré. L'appareil fonctionne mais ne correspond pas au descriptif, après expertise il apparaît que les... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Monsieur Cyberman.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Monsieur Cyberman : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.