Chargement...
Publiée le 22/06/2017
par JYA91
Les Ulis (91)

Réclamation / avis MyDesign :
COMMANDE FACTURÉE, JAMAIS RECUE

Commande N° FNNWOCRFE
Bonjour,
Le 09/06/2017 - Commande de 2 mugs personnalisés, (cadeau pour mes enfants)
Le 10/06/2017 - Message au SAV: inversion entre l'adresse de facturation et de Livraison.
Le 12/06/2017 - Réponse SAV: demande de confirmation d'adresse
Le 12/06/2017 - Message au SAV: je reconfirme les adresses
Le 12/06/2017 - Montant débité sur mon compte (mais pas livré)
Le 13/06/2017 - Réponse SAV: nous avons transmis votre requête
Le 20/06/2017 - Message au SAV: Ou est ma commande ???
Le 20/06/2017 - Réponse SAV: nous vous informons que votre colis a été livré a votre adresse de facturation (mon domicile) le 15/06/2017 par notre transporteur XXX.
Le 21/06/2017 - Massage au SAV: a ce jour 21/06/2017 toujours pas reçu ma commande ni a l'adresse de facturation , ni a l'adresse de livraison.
Le 21/06/2017 - Massage au SAV: sur le site du transporteur, suivi de colis... grosse surprise... colis livré le 15/06/2017 à 12h59 ????
Gros problème au Jour et heure indiqué je me trouvais au travail à 32 km... je ne pouvais donc pas signé de mon Nom de famille avec une mauvaise orthographe.
Le 22/06/2017 Pas de réponse du SAV et toujours pas livré .

Suivre Partager

En réclamation depuis le 22/06/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de MyDesign
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
11 AVENUE ARCHIMEDE BAT B, 33600 Pessac

Téléphone : 05 57 29 16 83

mydesign.com

52 non répondues
11 répondues
11 résolues

La note attribuée au service client de MyDesign calculée sur la base de 63 réclamation(s) est de :

1.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client MyDesign

caroni09
caroni09 Pamiers (09)
Déception totale

J'ai récemment commandé sur le site Mydesign, j'ai reçu aujourd'hui ma commande. Je viens vers vous pour vous faire... suite...

Pjdidier
Pjdidier Gondreville (54)
SERVIETTE EN COTON

Date de commande : 2017-07-13 Mode de paiement : Paiement par carte bancaire avec SIP S/ATOS 31,90€ Produit... suite...

Maureen34670
Maureen34670 Baillargues (34)
Commande incomplète et cassee

Bonjour j'ai reçu une partie de ma commande juste la tasse xxl il me manque une horloge et la tasse papa offerte j'ai... suite...

mimi.era
mimi.era Manduel (30)
SITE ********: ne commandez jamais...

J'ai donc commandé en date du 16/05/2017 et l'objet est arrivé cassé. Malgré plusieurs tentatives auprès du SAV... suite...

Voir toutes les réclamations