
Réclamation / avis MyDesign :
COMMANDE FACTURÉE, JAMAIS RECUE
Le 09/06/2017 - Commande de 2 mugs personnalisés, (cadeau pour mes enfants)
Le 10/06/2017 - Message au SAV: inversion entre l'adresse de facturation et de Livraison.
Le 12/06/2017 - Réponse SAV: demande de confirmation d'adresse
Le 12/06/2017 - Message au SAV: je reconfirme les adresses
Le 12/06/2017 - Montant débité sur mon compte (mais pas livré)
Le 13/06/2017 - Réponse SAV: nous avons transmis votre requête
Le 20/06/2017 - Message au SAV: Ou est ma commande ???
Le 20/06/2017 - Réponse SAV: nous vous informons que votre colis a été livré a votre adresse de facturation (mon domicile) le 15/06/2017 par notre transporteur XXX.
Le 21/06/2017 - Massage au SAV: a ce jour 21/06/2017 toujours pas reçu ma commande ni a l'adresse de facturation , ni a l'adresse de livraison.
Le 21/06/2017 - Massage au SAV: sur le site du transporteur, suivi de colis... grosse surprise... colis livré le 15/06/2017 à 12h59 ????
Gros problème au Jour et heure indiqué je me trouvais au travail à 32 km... je ne pouvais donc pas signé de mon Nom de famille avec une mauvaise orthographe.
Le 22/06/2017 Pas de réponse du SAV et toujours pas livré .
En réclamation depuis le 22/06/2017
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de MyDesign
Abonné
La note attribuée au service client de MyDesign calculée sur la base de 63 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client MyDesign
J'ai récemment commandé sur le site Mydesign, j'ai reçu aujourd'hui ma commande. Je viens vers vous pour vous faire... suite...
Date de commande : 2017-07-13 Mode de paiement : Paiement par carte bancaire avec SIP S/ATOS 31,90€ Produit... suite...
Bonjour j'ai reçu une partie de ma commande juste la tasse xxl il me manque une horloge et la tasse papa offerte j'ai... suite...
J'ai donc commandé en date du 16/05/2017 et l'objet est arrivé cassé. Malgré plusieurs tentatives auprès du SAV... suite...
Commentez sur Facebook :