
Réclamation / avis MyDesign :
Commande incomplète et cassee
En réclamation depuis le 09/06/2017
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de MyDesign
Abonné
La note attribuée au service client de MyDesign calculée sur la base de 63 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client MyDesign
J'ai récemment commandé sur le site Mydesign, j'ai reçu aujourd'hui ma commande. Je viens vers vous pour vous faire... suite...
Date de commande : 2017-07-13 Mode de paiement : Paiement par carte bancaire avec SIP S/ATOS 31,90€ Produit... suite...
Bonjour, Le 09/06/2017 - Commande de 2 mugs personnalisés, (cadeau pour mes enfants) Le 10/06/2017 - Message au... suite...
J'ai donc commandé en date du 16/05/2017 et l'objet est arrivé cassé. Malgré plusieurs tentatives auprès du SAV... suite...
Commentez sur Facebook :