
Réclamation / avis MyDesign :
Déception totale
Je viens vers vous pour vous faire part de mon mécontentement, effectivement avant de commander j'ai cherché sur le site un "guide des tailles" pour être sûre de ne pas me tromper dans la taille à commander, n'en n'ayant pas trouvé j'ai commandé comme à mon habitude pour mon compagnon une taille M qu'il porte tous les jours. A ma surprise en recevant les produits ils sont beaucoup trop grands. Je sais bien qu'aucun retour n'est possible vu que ce sont des articles personnalisés et je n'aurai jamais dû commander sans avoir de référence de tailles.
Pour moi je ne commanderai plus sur ce site, il m'a était impossible de contacter le service client via mon compte, j'ai essayé plusieurs fois et ma demande n'a pas été transmise. Déçu réellement !
En réclamation depuis le 26/11/2018
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de MyDesign
Abonné
La note attribuée au service client de MyDesign calculée sur la base de 63 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client MyDesign
Date de commande : 2017-07-13 Mode de paiement : Paiement par carte bancaire avec SIP S/ATOS 31,90€ Produit... suite...
Bonjour, Le 09/06/2017 - Commande de 2 mugs personnalisés, (cadeau pour mes enfants) Le 10/06/2017 - Message au... suite...
Bonjour j'ai reçu une partie de ma commande juste la tasse xxl il me manque une horloge et la tasse papa offerte j'ai... suite...
J'ai donc commandé en date du 16/05/2017 et l'objet est arrivé cassé. Malgré plusieurs tentatives auprès du SAV... suite...
Commentez sur Facebook :