
Réclamation / avis MyDesign :
[RESOLU] Lampes TOTEM arrivées non montées
J'ai commandé 4 lampes Totem d'une valeur de 19.99 chacune le 29 / 11 / 16 , et j'ai reçu le colis le 6 décembre . Le problème c'est que lorsque j'ai ouvert le colis , elles n'étaient pas montées !! Et nulle part sur le site il n'est précisé que c'est à l'acheteur de le faire . On m'a vendu des lampes , et pas un kit pour faire des lampes . Evidemment , c'était pour offrir pour Noël ... Donc, j'ai fait un message par le biais de la page du SAV et on m'a demandé d'envoyer des photos , ce que j'ai fait par retour de mail . Mais je n'ai pas de réponses à ce jour et Noël . A présent, tout ce que je veux c'est qu'on me rembourse .
Résolue le 19/12/2016
Note attribuée à la réclamation : 5 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de MyDesign
Abonné
La note attribuée au service client de MyDesign calculée sur la base de 63 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client MyDesign
J'ai récemment commandé sur le site Mydesign, j'ai reçu aujourd'hui ma commande. Je viens vers vous pour vous faire... suite...
Date de commande : 2017-07-13 Mode de paiement : Paiement par carte bancaire avec SIP S/ATOS 31,90€ Produit... suite...
Bonjour, Le 09/06/2017 - Commande de 2 mugs personnalisés, (cadeau pour mes enfants) Le 10/06/2017 - Message au... suite...
Bonjour j'ai reçu une partie de ma commande juste la tasse xxl il me manque une horloge et la tasse papa offerte j'ai... suite...
Commentez sur Facebook :