
Réclamation / avis MyDesign :
[RESOLU] Retard de livraison
J'ai passé commande sur le site mydesign le 07/12/2016 pour des toiles personnalisées.
Leur site annonçait une livraison sous 5 jours ouvrés (cela en fait maintenant 7).
J'ai déjà envoyé 3 messages au SAV mais je n'ai pas reçu de réponse...
En lisant les avis sur internet je m'inquiète de ne pas recevoir mes articles avant Noël !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Cordialement, Mélanie.
Résolue le 19/12/2016
Note attribuée à la réclamation : 5 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de MyDesign
Abonné
La note attribuée au service client de MyDesign calculée sur la base de 63 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client MyDesign
J'ai récemment commandé sur le site Mydesign, j'ai reçu aujourd'hui ma commande. Je viens vers vous pour vous faire... suite...
Date de commande : 2017-07-13 Mode de paiement : Paiement par carte bancaire avec SIP S/ATOS 31,90€ Produit... suite...
Bonjour, Le 09/06/2017 - Commande de 2 mugs personnalisés, (cadeau pour mes enfants) Le 10/06/2017 - Message au... suite...
Bonjour j'ai reçu une partie de ma commande juste la tasse xxl il me manque une horloge et la tasse papa offerte j'ai... suite...
Commentez sur Facebook :