
Réclamation / avis MyDesign :
Tasse cassée
J'ai commandé sur ce site 3 tasses personnalisées et l'une d'entre elle est cassée. Je suis très déçu et demande soit le renvoi de la tasse cassée (pas cassé cette fois-ci), soit le remboursement de cette tasse.
Sachant que c'est pour un cadeau je suis vraiment embêtée... J'étais contente de trouver un site comme celui-ci en France et finalement quand je lis les réclamations de tout le monde, cela me fait peur et me donne envie de ne plus rien commander chez eux...
Bien cordialement
En réclamation depuis le 23/09/2016
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de MyDesign
Abonné
La note attribuée au service client de MyDesign calculée sur la base de 63 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client MyDesign
J'ai récemment commandé sur le site Mydesign, j'ai reçu aujourd'hui ma commande. Je viens vers vous pour vous faire... suite...
Date de commande : 2017-07-13 Mode de paiement : Paiement par carte bancaire avec SIP S/ATOS 31,90€ Produit... suite...
Bonjour, Le 09/06/2017 - Commande de 2 mugs personnalisés, (cadeau pour mes enfants) Le 10/06/2017 - Message au... suite...
Bonjour j'ai reçu une partie de ma commande juste la tasse xxl il me manque une horloge et la tasse papa offerte j'ai... suite...
Commentez sur Facebook :