Chargement...

Avis sur le Service Client Natalys  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
5
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Natalys calculée sur la base de 5 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Natalys

Commande N° R122432
En réclamation depuis le 16/08/2017
b3uzz
b3uzz Paris (75)
**************- SERVICE CLIENT************

Leur site internet pour les achats en ligne est complètement buggé ! Impossible d'accéder à mon compte après avoir acheté pour près de 700 euros de produits (poussette + siège auto). J'ai tenté d'appeler le service client, mais il est... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1210004099...
En réclamation depuis le 19/07/2017
HanaNas
HanaNas Saint-Brice-sous-Forêt (95)
Retour colis défectueux, pas de réponse du service client

J'ai effectué une commande le 28/06/17, l'ombrelle babyzen yoyo en gris, afin de l'emmener en vacances et offrir une meilleure protection à mon enfant. Elle a été envoyée sans carton de protection (uniquement le carton babyzen). Le colis a... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5700002849...
En réclamation depuis le 12/07/2017
betty062
betty062 OYE PLAGE (62)
Erreur de colis et service client Natalys injoignable.

Bonjour, Je me permets de vous écrire car il est impossible de joindre par téléphone le service client et pas de réponse par mail. Suite à une commande n° 5700002849120 passée le 28 juin sur le site, le statut de cette commande est toujours... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5700002914...
En réclamation depuis le 10/07/2017
Alex02
Alex02 Millery (69)
Injoignable

J'ai effectué une commande de 99€ , or je n'ai jamais reçu de mail de confirmation et j'essaie en vain de joindre le service client par téléphone et par mail ! Je n'ai aucune réponse !!! C'est inadmissible ! Le SAV est déplorable !!!! suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5700002678...
En réclamation depuis le 13/10/2016
Fafa30
Fafa30 St Quentin La Poterie (30)
RÉCLAMATION

Bonjour,j'ai passé une commande sur votre site internet d'un montant total de 445 euros,le 11 octobre 2016. Il est spécifié que les expéditions ont lieu dans les 24 heures!!! Je n'ai pas de nouvelles depuis,donc j'ai appelé à plusieurs... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Natalys.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Natalys : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Natalys

Adresse :
51 Rue Emile Zola, 93100 Montreuil

Téléphone : 01 58 66 01 00

www.natalys.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

82 non répondues
321 répondues
321 résolues
32 non répondues
111 répondues
108 résolues
0 non répondues
63 répondues
63 résolues
Voir tout le classement