Chargement...

Avis sur le Service Client Nocibé  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
55
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de Nocibé calculée sur la base de 56 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Nocibé

Commande N° 513484
En réclamation depuis le 21/12/2021
Josoxha
Josoxha Paris (75)
Jamais reçu la commande

J'ai acheté un parfum sur le site internet et je n'ai jamais recu ni le parfum et ni re remboursement. Le service client est inefficace de faire quoi que ce soit et me dit de voir avec Chronopost. La cerise sur le gâteau: le site me demande de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 176539890
En réclamation depuis le 30/07/2021
Axelle2303
Axelle2303 Nice (06)
Commande Nocibe

Bonjour, Après avoir contacté le service client par mails restés sans réponse, j’ai téléphoné directement au service client. Ma commande a été livrée preuve avec photo m’a ton répondu. Mais la photo ne montre pas de qui il s’agit,... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 31733262
En réclamation depuis le 10/07/2021
vt
vt Boulogne-Billancourt (92)
Reclamation

J'ai rédigé une réclamation sur le site Nocibe mais j'ai reçu le message "Il y des erreurs, veuillez recommencer", alors que j'ai rempli correctement tous les champs. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8019404003...
En réclamation depuis le 02/06/2021
Anaïs42190
Anaïs42190 CHARLIEU (42)
Mauvaise adresse

Bonjour j'ai commandé ma crème Dior en magasin mais ayant déménagé il y a peut la vendeuse a oublié de me faire valider l'adresse ce qui fait que mon colis va arriver à une mauvaise adresse. Je vous note la nouvelle afin que vous puissiez... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8019401009...
En réclamation depuis le 03/02/2021
tresencolere
tresencolere Lyon (69)
ARNAQUE

J'ai souhaité faire un échange chez eux, car le produit offert ne me convenait pas.Comme ils ne l'ont pas en stock, ils me disent qu'ils vont me livrer dans 4 jours. Pour procéder à l'échange, ils m'éditent une carte cadeau (l'arnaque est la... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1651177244
En réclamation depuis le 10/11/2020
Coco78
Coco78 Fontenay en Vexin (27)
Colis non reçu en temps et en temps et commande toujours pas en préparation

Ma belle fille a commandé le 4 novembre une commande pour moi colis 165117244 afin de recevoir le colis avant le 10.or la livraison était prévue entre le 6 et 9 novembre.nius sommes le 10 et toujours rien reçue et sur votre site la commande... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Nocibé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Nocibé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Nocibé

Téléphone : 01 69 23 32 93

www.nocibe.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

28 non répondues
407 répondues
407 résolues
47 non répondues
210 répondues
210 résolues
18 non répondues
111 répondues
111 résolues
Voir tout le classement