Chargement...
Publiée le 13/08/2017
par phr07
Saint-Victor (07)

Réclamation / avis Norauto :
Mise à niveau de l'additif FAP sur 5008

Commande N° 0182/148173
J'ai pris RDV chez Norauto Salaise sur Sanne (26), après qu'un technicien m'ait donné par téléphone, le prix forfaitaire de l'intervention (65.00€). Je laisse ma voiture sans que l'on me présente et me fasse signer de bon d'intervention. Je passe à la caisse pour régler les 65.00€ prévus, on m'annonce alors 185.00€ !!! Je refuse de payer le triple de ce que l'on m'avait indiqué. Un vendeur m'explique que le produit (Cérine) n'est pas compris dans le forfait (120.00€ pour 2 litres) ce qui ne m'avait pas été indiqué par le technicien. On me dit qu'il m'a rappelé au téléphone pour compléter le devis, ce qui est faux. Je tiens bon et rencontre le gérant, qui commence à prendre devant les clients, mon attitude de très haut... Je ne lâche pas. Il fini par être obligé de reconnaître, l'erreur de son salarié qui a curieusement quitté l'entreprise deux jours avant et le fait de ne pas m'avoir fait signer de bon d'intervention au préalable. Il me présente une nouvelle facture de 105.00€, soit la main d'oeuvre (65.00€ + 40.00€ de cérine) que je fini par payer pour récupérer ma voiture. Aucune excuse du gérant, mépris total du client, ******** ****... Garage à ******* absolument.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 13/08/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Norauto
Abonné

Catégorie : Autres

Adresse :
Norauto France- Service relation clients CRT CS70225 , 59812 Lesquin

Téléphone : 0148213221

www.norauto.com

47 non répondues
4 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de Norauto calculée sur la base de 51 réclamation(s) est de :

1.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Norauto

Fabrice17
Fabrice17 Saintes (17)
Application de garantie attelage

Madame, Monsieur, Cela fait trois fois depuis le début de cette année, que je vous rapporte mon attelage... suite...

DJM
DJM Cambrai (59)
De qui se moque t'on ? (Je crois...

Ci-après la réclamation adressée, le 11 juillet 2017, via le site Norauto. Sans réponse à ce jour (19 07 17)... suite...

helios
helios Berck (62)
climatisation

ayant recharger ma clim le 19/06/2017 au Norauto de berck j'ai eu la desagreable surprise apres 2 utilisations le... suite...

lagodille
lagodille Berck (62)
Remplacement courroie d'accessoires

Bonjour, Le 30 mai 2017, nous avons fait remplacer la courroie d'accessoires sur notre véhicule C4 immatriculé... suite...

Voir toutes les réclamations