Chargement...
Publiée le 28/08/2018
par Elisaxcv
Le Givre (85)

Réclamation / avis Oofete :
Livraison hors délai en Chronopost

Commande N° 100517942
J'ai passé commande pour mon fils d'un bonnet "coq" pour la finale de la coupe du monde le lundi avec un paiement par Chronopost pour livraison le mercredi car il partait en vacances avec son père le jeudi.

J'ai reçu le colis, le vendredi en payant un Chronopost pour rien et mon fils n'a pas eu son bonnet pour la finale.

J'ai laissé un message sur le site demandant un geste commercial mais je n'ai jamais eu réponse !
Suivre Partager

En réclamation depuis le 28/08/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
oofete
oofete a répondu le 20/05/2020 :
Bonjour Cher Client, afin de trouver une solution, merci de bien vouloir contacter le support depuis le formulaire présent sur notre site.

Excellente journée
oofete
oofete a répondu le 02/04/2020 :
Bonjour Cher Client, afin de trouver une solution, merci de bien vouloir contacter le support depuis le formulaire présent sur notre site.

Excellente journée
oofete
oofete a répondu le 29/02/2020 :
Bonjour Cher Client, afin de trouver une solution, merci de bien vouloir contacter le support depuis le formulaire présent sur notre site.

Excellente journée
oofete
oofete a répondu le 31/01/2020 :
Bonjour Cher Client, afin de trouver une solution, merci de bien vouloir contacter le support depuis le formulaire présent sur notre site.

Excellente journée

Commentez sur Facebook :

Service client de Oofete
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
1 Rue du Ruisseau Blanc, 91620 Nozay

Téléphone : 01 69 01 29 88

www.oofete.com/

3 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Oofete calculée sur la base de 4 réclamation(s) est de :

2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Oofete

MarineVcd
MarineVcd Les Clouzeaux (85)
Ou est ma commande?

Bonjour, Je n’ai aucune nouvelle de ma commande où se trouve t’elle? suite...

martine2020
martine2020 SAINT CHERON (91)  
[RESOLU] Suivi comande

Pouvez-vous m'indiquer ou en est ma commande suite...

Asma93
Asma93 Aulnay sous bois (93)
Anniversaire

Bonjour j’ai passer commande pour deS décoration d’anniversAire le 17 octobre qui devait être livrée en 2-3... suite...

Voir toutes les réclamations