Chargement...

Avis sur le Service Client OOgarden
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
112
Réclamations
répondues
26
Réclamations
résolues
25

La note attribuée au service client de OOgarden calculée sur la base de 138 réclamation(s) est de :

1.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs OOgarden

Commande N° 1947304
En réclamation depuis le 17/04/2018
Philvalmat
Philvalmat Felleries (59)
Achat barbecue Tasmania

Bonjour, Suite à la livraison reçue ce 17 avril 2018, en déballant le colis, on s'est rendu compte qu'il y avait une erreur de commande. A la place du barbecue Tasmania commandé le 13 avril 2018 à 16 h 05, se trouvait un meuble... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1849669
En réclamation depuis le 13/04/2018
poltron24
poltron24 Ribérac (24)
motorisation portail

j ai acheté avec mon portail le kit de motorisation LEIUM 5200 le systeme ne fonctionne pas j ai éssayé le SAV par mail avec le responsable qui se prénome ERIC mais à ce jour on ne me répond pas et je ne peux pas faire fonctionner le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1928824
En réclamation depuis le 07/04/2018
angefabie80
angefabie80 Fougerolles-du-Plessis (53)
Motobineuse

Bjr j ai commandé jeudi une motobineuse pour mon père jeudi je l ai reçu le lendemain. C est bien d être rapide mais ça serait encore mieux si on recevait le.produit non cassé suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1852345
En réclamation depuis le 06/04/2018
Jml
Jml Nantes (44)
Portail

Bonjour j' ai commandé un portail et un portillon en janvier. Impossible de tout déballer devant le chauffeur. En regroupant les pièces je me suis aperçu que il manquait une poignée et deux petits supports endommagés. La poignée par mail on m... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1863489
En réclamation depuis le 04/04/2018
gdebilly
gdebilly Romans-sur-Isère (26)
COMMANDE DEBITEE JAMAIS LIVREE AUCUNE REPONSE DU SAV

Le 8 février j'ai commandé un pack portail+portillon pour 404.95€ sur le site. La livraison était annoncée pour le 13/02. Le 19/02, pas de nouvelle je relance. Geodis prend alors contact avec moi pour une livraison le 22/02/2018. Je suis... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1903010
En réclamation depuis le 23/03/2018
Fabrice1976
Fabrice1976 froidfontaine (55)
Pas de livraison, service clientèle inexistant

Pas de livraison prévu ce jour, comme prévu, commande toujours en attente de préparation, pas de service après vente par téléphone et mail. Société d'escroc, à éviter à tout pris suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de OOgarden.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de OOgarden : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de OOgarden

Adresse :
15bis rue de la Résistance, 01500 Ambérieu-en-Bugey

www.oogarden.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

117 non répondues
324 répondues
324 résolues
0 non répondues
98 répondues
98 résolues
17 non répondues
68 répondues
68 résolues
Voir tout le classement