Chargement...
Publiée le 19/06/2017
par Mamatt
Saint-Fargeau-Ponthierry (77)

Réclamation / avis OOgarden :
Aucune nouvelle de ma commande

Commande N° 1633236
J'ai commandé un portique pour enfant ( Portique bois/métal TE805P4 Techwood - H.2,30m - 4 agrès) le 12 Juin 2017. Ce jour la il était indiqué en stock et livré sous 3 jours. Donc le 15 Juin suivant nous aurions du le recevoir, ce qui d'ailleur est toujours indiqué sur leur Site. Or il n'en est rien. Impossible d avoir quelqu'un au téléphone. Et aucune reponse au mail envoyé via le site internet depuis maintenant 5 jours.
Ou en est ma commande ? Puis-je me faire rembourser pour aller voir un commercant plus serieux et respectueux de ses acheteurs ??
Suivre Partager

En réclamation depuis le 19/06/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de OOgarden
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
15bis rue de la Résistance, 01500 Ambérieu-en-Bugey

www.oogarden.com

98 non répondues
25 répondues
24 résolues

La note attribuée au service client de OOgarden calculée sur la base de 123 réclamation(s) est de :

1.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client OOgarden

Pir87
Pir87 Champnétery (87)
Toujours en attente d'un...

Bonjour, ayant commandé deux produits sur le site, je n'ai malheureusement réceptionné dans mon relais colis qu'un... suite...

ricou0694
ricou0694 Saissac (11)
Tronconneuse

Tronçonneuse achetée le 13 sept, reçue 10 jours après mais défectueuse. Service client fantôme, injoignable,... suite...

ap53
ap53 Chémeré-le-Roi (53)
rentrer en contact avec le service...

livraison datant de mai 2017, nous avons reçus 4 chaises de salon de jardin avec les pieds tordus, une table avec des... suite...

elody59155
elody59155 Loos (59)
Balançoire

Bonjour j'ai commande une balançoire panda le 20 juillet 2017 dans votre agence de lesquin. Nous avons demande la... suite...

Voir toutes les réclamations