Chargement...
Publiée le 19/06/2017
par Mamatt
Saint-Fargeau-Ponthierry (77)

Réclamation / avis OOgarden :
Aucune nouvelle de ma commande

Commande N° 1633236
J'ai commandé un portique pour enfant ( Portique bois/métal TE805P4 Techwood - H.2,30m - 4 agrès) le 12 Juin 2017. Ce jour la il était indiqué en stock et livré sous 3 jours. Donc le 15 Juin suivant nous aurions du le recevoir, ce qui d'ailleur est toujours indiqué sur leur Site. Or il n'en est rien. Impossible d avoir quelqu'un au téléphone. Et aucune reponse au mail envoyé via le site internet depuis maintenant 5 jours.
Ou en est ma commande ? Puis-je me faire rembourser pour aller voir un commercant plus serieux et respectueux de ses acheteurs ??
Suivre Partager

En réclamation depuis le 19/06/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de OOgarden
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
15bis rue de la Résistance, 01500 Ambérieu-en-Bugey

www.oogarden.com

69 non répondues
24 répondues
23 résolues

La note attribuée au service client de OOgarden calculée sur la base de 93 réclamation(s) est de :

2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client OOgarden

Tinat57
Tinat57 Freyming-Merlebach (57)
Commande perdue

Le 05/06 j'ai passé une commande qui ne m'a jamais été livrée . Après plusieurs mails restés sans réponses ,... suite...

ojb
ojb Vauhallan (91)
OOGARDEN

Livraison prévue le 19/06/2017, j'appelle le 20 livraison reporté au 26/06 j'appelle le 26/06 livraison reportée... suite...

martine86
martine86 Châtellerault (86)
commande payer ? et non reçue ?

Bonjours , J'ai commandee en date du 7 juin 2017 deux articles dont 1 housse rectangulaire pour salon de jardin... suite...

Mllco
Mllco Verviers (48)
Aucune réponse SAV ni à mes...

J'ai placé ma commande le 31/05/2017. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pas de réponse à mes e-mails. Pas de... suite...

Voir toutes les réclamations