
Réclamation / avis OOgarden :
Aucune nouvelle de ma commande
Ou en est ma commande ? Puis-je me faire rembourser pour aller voir un commercant plus serieux et respectueux de ses acheteurs ??
En réclamation depuis le 19/06/2017
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de OOgarden
Abonné
Adresse :
15bis rue de la Résistance, 01500 Ambérieu-en-Bugey
La note attribuée au service client de OOgarden calculée sur la base de 138 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client OOgarden
Bonjour, Suite à la livraison reçue ce 17 avril 2018, en déballant le colis, on s'est rendu compte qu'il y avait... suite...
j ai acheté avec mon portail le kit de motorisation LEIUM 5200 le systeme ne fonctionne pas j ai éssayé le SAV... suite...
Bjr j ai commandé jeudi une motobineuse pour mon père jeudi je l ai reçu le lendemain. C est bien d être rapide... suite...
Commentez sur Facebook :