Chargement...
Publiée le 30/07/2019
par olivette
Mâcon (71)

Réclamation / avis OOgarden :
Une honte !!!

Commande N° 2676323
Bon … je vais être clair et bref : si vous envisagez de commander sur OOGARDEN, une seule chose à faire : changez de décision !!! FUYEZ !!!!!!!!
Si vous ne me croyez pas, lisez les avis de clients, ou encore lisez la suite, avec des détails sur ma mésaventure récente …
Le 30 juin : j’ai commandé un parasol sur leur site. Délai annoncé 4 jours, plutôt confiant car bons articles de presse, société française … allez, juste 4 jours à attendre, il fait chaud mais on va bien tenir le coup !
Le 4 juillet, jour théorique de la livraison, je n’ai pas reçu mon parasol. Je me suis tout d’abord dit que je n’avais pas de chance, que c’était tombé sur moi … mais quand j’ai consulté (un peu tard certes) les avis des clients sur divers sites, j’ai réalisé qu’énormément de personnes avaient eu des soucis avec cette société, et j’ai compris mon erreur …
Le 25 Juillet, toujours pas livré … j’ai annulé ma commande.
En résumé : 25 jours de perdus, et 25 jours avec de nombreuses relances, où je n’ai reçu aucune information fiable en raison d’un service client déplorable, et qui se moque littéralement de ceux qui les font vivre.
Les réponses par mail ne m’ont apporté absolument aucune information : « on a du retard, c’est pourquoi on ne peut pas donner de délai de livraison ! »
Quant au téléphone, j’ai essayé d’abord et sans succès de les joindre avec leur numéro officiel, qui est payant (!)
Puis j’ai essayé avec le N° 01 86 65 43 77, et après beaucoup de patience (au minimum 2 heures d’attente au total), j’ai eu à 2 reprises différentes une personne au téléphone qui m’a confirmé que « on a du retard … et on ne peut pas donner de délai de livraison »
Le plus invraisemblable est que l’on m’a confirmé que ce parasol était en stock !
J’ai demandé avec insistance à parler à un responsable, ou encore que l’on me communique l’adresse mail d’un responsable.
Réponse : ce n’est pas possible, je dois faire une réclamation classique par mail au service client … peine perdue.
En revanche, j’ai appelé et même envoyé un mail à la mairie d’Amberieu en Bugey (01), pour les informer des agissements de cette société dont le siège social est hébergé sur leur commune.
OOGARDEN ne montre aucune volonté de trouver une solution et de proposer une alternative satisfaisante, en clair de conserver ses clients.
Et l’absence d’informations et ce sentiment d’être pris pour un pigeon est insupportable.
Une chose est sûre : je ne commanderai plus jamais sur ce site, et je vais leur faire une bonne publicité, comptez sur moi … A bon entendeur … !!!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 30/07/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de OOgarden
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
15bis rue de la Résistance, 01500 Ambérieu-en-Bugey

www.oogarden.com

297 non répondues
28 répondues
27 résolues

La note attribuée au service client de OOgarden calculée sur la base de 325 réclamation(s) est de :

1.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client OOgarden

pabloANDCO
pabloANDCO Fréjus (83)
COMMANDE EN SOUFFRANCE depuis ......

Le 23 juillet je passais commande pour la première fois (sic) chez oogarden pour un kit table + chaises annoncé... suite...

naudet13770
naudet13770 Venelles (13)
oogarden a perdu ma commande

J'ai passé commande chez oogarden j'ai payé l'intégralité de mon achat plus les frais de port soit 387 euros, je... suite...

maya46
maya46 Gourdon (46)
colis manquant

commande passé le 08 juillet 2019 d' une table de jardin avec chaises pour un montant de 469 euros. livraison prévue... suite...

NATHOU83
NATHOU83 CALLAS (83)
COMMANDE JAMAIS RECUE !

Commande passée le 13/07/2019 pour un montant de 47,88 € (2 coussins pour transats bain de soleil), en stock au... suite...

Voir toutes les réclamations