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Publiée le 19/05/2022
par classicaks
Sydney (20)

Réclamation / avis Optical Center :
Comment arrives-tu à faire des costumes pour Hamilton ?

Commande N° 0519


Vu de votre siège de théâtre, un blockbuster musical a un tel impact que vous ne remarquez souvent pas ses éléments constitutifs. Mais même une toute petite production comporte de multiples éléments – costumes, accessoires, éclairage, son, régie – qui peuvent constituer la base d'une carrière. Le baccalauréat en beaux-arts (production) du Victorian College of the Arts de l'Université de Melbourne offre non seulement une formation dans le domaine de votre choix, mais également un mentorat précieux et des relations avec l'industrie.

Aye Zyver Banez, qui en est à sa troisième et dernière année de cours, se spécialise dans la conception et la construction de costumes. Bien qu'au cours de ses années de lycée, elle s'intéressait à la fabrication et à la couture, elle n'a pas immédiatement pensé à une carrière dans la conception de costumes. Son premier cours de premier cycle était en architecture; elle a travaillé comme graphiste et illustratrice, mais n'a jamais ressenti de véritable passion pour ces domaines.

C'est Hamilton qui lui a montré que son "amour des histoires, de l'esthétique et de la mode" pouvait devenir une vocation. «Je n'avais même pas réalisé que la conception et la construction de costumes pour les performances en direct étaient une option de carrière jusqu'à ce que je commence à me lancer dans les comédies musicales. Regarder les vidéos des coulisses et des coulisses de Hamilton m'a amené à m'imaginer comme l'une des personnes qui organisent des spectacles pour le plaisir des autres.

Mes mentors et mes pairs ont été d'excellentes références pour les stages qui ont ensuite conduit à plus de connexions.

Étudiant Aye Zyver Banez

L'amour de Banez pour le dessin et son expérience de travail avec des logiciels de conception comme Photoshop et de la communication visuelle lui ont été très utiles alors qu'elle apprenait les compétences de son métier choisi. Mais l'un des aspects les plus précieux du cours était la possibilité de travailler sur plusieurs productions. C'était possible dès sa première année.

«J'ai fait partie de l'équipe de costumes pour The Cripple of Inishmaan, j'étais assistant costumier pour The Hello Girls, et j'étais costumier et scénographe et créateur pour Rats on Cocaine Prefer Jazz. Ces [opportunités] fournissent un terrain de formation qui nous prépare à entrer dans l'industrie. C'est aussi grâce à ces stages que j'ai trouvé dans quel domaine je voulais vraiment me spécialiser. Bien que je veuille toujours poursuivre le design, je m'intéresse de plus en plus à la construction de costumes.

En plus de fournir une expérience pratique, travailler si étroitement avec ses camarades de classe a donné à Banez un sens de la communauté et l'a conduite dans la communauté plus large de la production théâtrale.

«Avoir une petite cohorte rend ce groupe vraiment intime: vous apprenez à connaître tout le monde et vous faites des amitiés incroyables. Ces relations ont non seulement été une grande source de soutien émotionnel, mais aussi un soutien en ce qui concerne l'expérience de l'industrie. Mes mentors et mes pairs ont été d'excellentes références pour les stages qui ont ensuite conduit à plus de relations. L'un d'eux était un stage à Hamilton, ramenant Banez à son inspiration - et pointant vers son avenir.

'Mon stage à Hamilton n'était qu'un avant-goût, et j'aimerais en savoir plus sur les tenants et les aboutissants quotidiens du département de la garde-robe, apprendre différentes techniques de confection de costumes et progresser jusqu'à devenir un jour costumier pour une grande comédie musicale. production.'En savoir plus sur : https://www.formaldressau.com/ | https://www.formaldressau.com/collections/formal-dresses-melbourne
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