Chargement...
Publiée le 23/11/2012
par tdr
Bettviller (57)

Réclamation / avis Orange :
[RESOLU] Perte boite mail suite à changement opérateur téléphonique

Suite à plus de 9 années de fidelité à Orange (Un total de plus de 3500 € facturé sans les hors-forfait) j'ai décidé de changé d'opérateur téléphonique pour un concurrent version internet (red en l’occurrence) car cela correspond mieux à mon nouveau besoin et à mon budget.

La portabilité du numéro s'est faite samedi 17.11 dans l'après midi avec succès. Le problème est que depuis mardi 20.11 je n'ai plus accès a mon compte mail @orange.fr.

Je comprends que suite à la rupture du contrat de mon coté que cette adresse ne puisse pas éternellement m'être attribué,je suis tout de meme bien embêté par ce problême. A vrai dire je pensais avoir droit à l'accès à cette messagerie pour au moins un temps limité (6 mois par exemple)

Je voudrais trouvé une solution avec orange pour avoir accès à mon ancienne boite mail pour récupérer les quelques données s'y trouvant.

Je suis sur qu'il y a une solution
Suivre Partager

Résolue le 23/11/2012

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Médiateur
Médiateur a répondu le 12/03/2015 :

Bonjour,
Votre problème a t-il été résolu entre-temps ? Merci de nous en informer en mettant à jour le statut de cette réclamation.

Cordialement,
Marine.

Commentez sur Facebook :

Service client de Orange  

Catégorie : Fournisseurs internet (FAI, hébergeurs…)

Adresse :
1 avenue Neslon Mandela , 94110 Arcueil

Téléphone : 01 55 22 22 22

www.orange.fr/

9 non répondues
6 répondues
6 résolues

La note attribuée au service client de Orange calculée sur la base de 15 réclamation(s) est de :

2.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Orange

sebdugard
sebdugard JONQUIERES SAINT VINCENT (30)
bug orange mail

Madame, Monsieur, Depuis de nombreux mois, lors d’envoi d’e-mail, le même problème apparaît : Soit la page... suite...

cesar1965
cesar1965 Rosnay (36)
0663166618

réclamation trop prélevé sur le compte depuis des années .reçu message le 19/10/2018 d un délai supplémentaire... suite...

jordan.pascale@wanadoo.fr
Prélèvement automatique...

Mes parents sont très âgés et je dois m'occuper de régler certains problèmes pour eux car ils n'ont pas... suite...

malleo
malleo lathus (86)
insatisfaction

impossible de joindre un conseiller orange et donc de me faire depanner suite...

Voir toutes les réclamations