Chargement...
Publiée le 23/11/2012
par acvistot
Annonay (07)

Réclamation / avis Orange :
[RESOLU] Suite Erreur Technique des Services d'Orange, plus de TV

Commande N° NC
LE contexte : je me rends en boutique Orange pour ajouter l'option Canal+ et CanalSat à mon offre TV d'Orange. Le vendeur me demande les informations sur mon compte, utilise son interface et me dit c'est bon c'est fait. Oui sauf que les conditions tarifaires qu'il me propose sont bien différentes de celles vues sur Internet, je lui demande donc de tout annuler.
Le lendemain j'ai le service technique et le service commercial au téléphone, on me rassure, non l'option ne sera pas maintenue... Tout aurait pu s'arrêter là, sauf qu'une des personnes que j'ai eu en ligne a semblerait il fait une erreur, et au lieu d'annuler l'option Canal, elle m'a tout simplement supprimé l'accès à la TV par ADSL...
Après des heures et des heures passées au téléphone avec les différents services d'Orange (plus de 10 au total), on me dit que je ne suis plus éligible à l'ADSL, qu'il faut passer par le satellite et donc installer une parabole...
Ce qui me pose problème dans tout ca ; je n'ai pas de parabole, je ne vois pas pourquoi je devrais en assumer les frais (d'achat et d'installation), j'aurais accès à moins de chaines qu'auparavant... Cela fait 15 jours qu'on me "balade", qu'à chaque nouvel interlocuteur on me sort une nouvelle explication, ou alors on me promet que tout va rentrer dans l'ordre dès le lendemain, ou on me raccroche au nez...
Aujourd'hui tout ce que je demande c'est une solution, l'erreur est humaine, oui mais voila je suis cliente, je paye tous les mois, et je ne vois pas pourquoi je devrais payer les conséquences d'une erreur d'Orange.
Suivre Partager

Résolue le 23/11/2012

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Médiateur
Médiateur a répondu le 12/03/2015 :

Bonjour,
Votre problème a t-il été résolu entre-temps ? Merci de nous en informer en mettant à jour le statut de cette réclamation.

Cordialement,
Marine.

Commentez sur Facebook :

Service client de Orange  

Catégorie : Fournisseurs internet (FAI, hébergeurs…)

Adresse :
1 avenue Neslon Mandela , 94110 Arcueil

Téléphone : 01 55 22 22 22

www.orange.fr/

9 non répondues
6 répondues
6 résolues

La note attribuée au service client de Orange calculée sur la base de 15 réclamation(s) est de :

2.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Orange

sebdugard
sebdugard JONQUIERES SAINT VINCENT (30)
bug orange mail

Madame, Monsieur, Depuis de nombreux mois, lors d’envoi d’e-mail, le même problème apparaît : Soit la page... suite...

cesar1965
cesar1965 Rosnay (36)
0663166618

réclamation trop prélevé sur le compte depuis des années .reçu message le 19/10/2018 d un délai supplémentaire... suite...

jordan.pascale@wanadoo.fr
Prélèvement automatique...

Mes parents sont très âgés et je dois m'occuper de régler certains problèmes pour eux car ils n'ont pas... suite...

malleo
malleo lathus (86)
insatisfaction

impossible de joindre un conseiller orange et donc de me faire depanner suite...

Voir toutes les réclamations