Chargement...
Publiée le 06/09/2018
par le collectionneur
Châtelet (62)

Réclamation / avis PABO SERVICES :
article en attente d'approvisionnement

Commande N° HS48188301
Bonjour,
suite à une commande du 19-08-2018 j'ai bien reçu le colis le 20-08-2018 mais, je n'ai reçu qu'un des trois articles que j'avais commander, sur la facture il fait marquer: article(s) en attente de réapprovisionnement et, jusqu'à présent, je n'ai toujours pas reçu les article manquant qui ont déjà été payer à la commande.
J'aimerais savoir si je dois m'attendre à recevoir un autre colis avec les articles manquant dans quelques temps ou, si je dois recevoir un remboursement des la somme des deux articles manquant et, si tel est le cas, comment dois-je procéder?
Merci de votre compréhension.

Bien à vous
Suivre Partager

En réclamation depuis le 06/09/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de PABO SERVICES  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
23 BOULEVARD CONSTANTIN DESCAT, 59200 TOURCOING

Téléphone : 09 71 50 75 30

1 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de PABO SERVICES calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant