Chargement...
Publiée le 09/11/2021
par Pau60
Compiègne (60)

Réclamation / avis Paris Prix :
[RESOLU] Rétractation

Commande N° 375545
Bonjour j'ai commandé plusieurs articles sur votre site et je viens de retirer mon colis.
J'aimerai retourner un des articles, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp?

Bien cordialement
Suivre Partager

Résolue le 14/01/2022

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Pau60
Pau60 a répondu le 14/01/2022 :
Merci pour la réponse.
Paris Prix
Paris Prix a répondu le 11/11/2021 :
Bonjour Pau60,

Vous avez un délai de 30 jours à réception du colis pour nous retourner le produit à l'adresse suivante :

Paris Prix Concept
Zi de l'Argile - Lot 107
06370 Mouans Sartoux
France

Le produit doit nous être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine.

Dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.

Dès réception, nous procéderons au remboursement.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information au 04.92.92.07.07.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe Paris Prix

Commentez sur Facebook :

Service client de Paris Prix
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Téléphone : 0492920707

www.paris-prix.com

2 non répondues
7 répondues
7 résolues

La note attribuée au service client de Paris Prix calculée sur la base de 9 réclamation(s) est de :

4.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Paris Prix

Pauline240993
Pauline240993 Grasse (06)  
[RESOLU] Très bonne expérience...

Produits de qualité commandés parmi les nombreuses références présentes sur le site internet. Livraison rapide à... suite...

SachaRob123
SachaRob123 Cannes (06)  
[RESOLU] Livraison Incomplète

Bonjour, Suite à ma commande passée Vendredi dernier, je viens de recevoir le colis à la maison. En... suite...

oOMikaOo
oOMikaOo Le Cannet (06)  
[RESOLU] Un simple merci à vous

Je tenais simplement à remercier le service client ainsi que le SAV pour leurs aides et leurs bienveillances. Lors de... suite...

Burdigala33
Burdigala33 Bordeaux (33)  
[RESOLU] Emballage

Bonjour, J'ai commandé des verres. Pouvez-vous me garantir que l'emballage sera adapté ? suite...

Voir toutes les réclamations