Chargement...

Avis sur le Service Client Pegasus Airlines  

Catégorie : Transports
Réclamations
non répondues
18
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Pegasus Airlines calculée sur la base de 18 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Pegasus Airlines

Commande N° Payement D...
En réclamation depuis le 22/09/2020
Oumayma
Oumayma Rabat (10)
Payement Double

Je suis sûr que j'ai eu des paiements en double. Tout d'abord, j'ai eu une confirmation pour ma seule réservation et le montant (306 euros) a été encaissé avec succès par la compagnie le 15 septembre. Maintenant, je me demande pourquoi 306... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Z8LAJB
En réclamation depuis le 31/03/2020
Meh73
Meh73 Chambéry (73)
Demande remboursement

Bonjour, Le 4 mars dernier, j'ai réservé deux billets d'avion pour un aller-retour entre Lyon - Izmir en date du 10 et 15 mars prochain. En premier lieu, j'ai procédé à la réservation n° Z8JMCM avec mon téléphone. Sauf que lors du... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Z7VD46
En réclamation depuis le 13/11/2018
Zannouti
Zannouti Oujda (60)
El baz yafa

Bonjour J'ai pris le vol de istanbul (10h00min) vers barcelone (11h40min) A mon arrivé à Barcelone j'ai pas trouvé ma valise dans les bagages J'ai esseyé de faire une reclamation sur place mais y a personne a contacter Merci de faire le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LK3BNU
En réclamation depuis le 17/09/2018
Melos
Melos Montbrison (42)
Pas de repas

Bonjour, Je vous ecris parce que j ai reserve un vol pour Istanbul avec repas que j ai paye lors de la commande mais je n ai pas eu mon repas. On m a dit que mon nom n etait pas sur la liste. Au final j ai du repayer mon repas. J aimerais donc... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LK3BNU
En réclamation depuis le 17/09/2018
Melos
Melos Montbrison (42)
Pas de repas

Bonjour, Je vous ecris parce que j ai reserve un vol pour Istanbul avec repas que j ai paye lors de la commande mais je n ai pas eu mon repas. On m a dit que mon nom n etait pas sur la liste. Au final j ai du repayer mon repas. J aimerais donc... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LK3BNU
En réclamation depuis le 17/09/2018
Melos
Melos Montbrison (42)
Pas de repas

Bonjour, Je vous ecris parce que j ai reserve un vol pour Istanbul avec repas que j ai paye lors de la commande mais je n ai pas eu mon repas. On m a dit que mon nom n etait pas sur la liste. Au final j ai du repayer mon repas. J aimerais donc... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Pegasus Airlines.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Pegasus Airlines : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Pegasus Airlines

Adresse :
Aeropark Yenişehir Mah. Osmanlı Bulvarı No:11, Istanbul 34912 Turquie, Istanbul

www.flypgs.com/en/

Dans la même catégorie :

Transports

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement