

Avis sur le Service Client Perrystreet.fr anciennement thedresscode.fr
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Perrystreet.fr anciennement thedresscode.fr calculée sur la base de 18 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Perrystreet.fr anciennement thedresscode.fr
Je tenais à vous raconter ma mauvaise expérience auprès du site perrystreet. J'effectue une commande via son site le 24 mai 2019. Après plusieurs jours je n'ai aucune nouvelle de l'expédition de celle ci. Le mardi 28 mai via Instagram je lui... suite...
Cette femme est très malhonnête et prends beaucoup de fille pour des connes !Elle parle très mal et essaie de t’endormir dès qu’elle le peut . Cela fait 6 mois que j’attends un remboursement et aujourd’hui je découvre qu’elle m’a... suite...
J’ai commander il y’a deux mois sur le compte Instagram de perrystreet une paire de bottines à ce jours ma commande est toujours pas là !!! Malgré mes nombreux message cette personne répond une fois sur deux et quand elle se décide de... suite...
Bonjour, j'ai commandé chez Perry Street le 09/02/2019. Et depuis rien, après avoir attendue déjà 2 semaine je lui ai envoyé un message sur instagram car aucun numéros de service client trouvé seulement le instagram à contacter en cas... suite...
Bottines commandé il y a plus d’un mois et jamais reçu, pas de numéro de suivi et aucune réponse de la commerçante en question! Elle est pitoyable suite...
Le jeudi 10 janvier 2019, je vous ai passé commande d’un manteau Lovie vert d’un montant de 30 euros et d’une blouse vert à pois d’un montant de 20 euros ainsi que les frais de livraison à 6,90 euros ce qui nous fait un total de 56,90... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Perrystreet.fr anciennement thedresscode.fr .
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Perrystreet.fr anciennement thedresscode.fr : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.