Chargement...
Publiée le 25/06/2019
par Mjd
Montreuil (93)

Réclamation / avis Perrystreet.fr anciennement thedresscode.fr :
Veste jamais reçu

Commande N° PERRY2138
Je tenais à vous raconter ma mauvaise expérience auprès du site perrystreet.
J'effectue une commande via son site le 24 mai 2019. Après plusieurs jours je n'ai aucune nouvelle de l'expédition de celle ci.
Le mardi 28 mai via Instagram je lui demande qd les colis seront expédiés.
Celle ci me dit : envoie mercredi (29) ou vendredi 31 mai.

Je patiente encore qql jours, 1 semaine plus tard tjr pas de mail d'expédition.
Je la relance elle me dit quelle est tjr dans les délais d'expédition 3/15jrs avec un air condescendant, je lui envoie alors le msg précédent avec les dates qu'elle m'a communiquer.
(Noter qu'elle ne vas pas voir votre commande, elle répond au pif sans relire les conversations précédantes)

Le 11 juin c'est encore moi qui vient aux nouvelles : celle ci par note vocal me précise que ce n'est pas elle qui envoie les articles mais la boutique de la marque qui l'a envoyer, et qu'elle attend leur retour.

5jrs après de nouveau aucune nouvelle je commence à m'impatienter.
Celle ci me dit que la boutique était en rupture et que du coup je peux prendre autre chose oudema der un remboursément.
Elle ajoute '' j'ai reçu la veste de la part de la boutique la qualité n'est pas top vs ne rater rien''

Je demande dc le remboursement.
Le 14 juin Je n'ai tjr pas reçu le fameux mail que tt les eshop envoie lors du REMBORUSMEENT de votre commande.
Je lui demande tjr avec politesse
Et la elle devient Irrespectueuse et me dit que je suis frustrée de ne pas avoir reçu ma commande LOL ! Et que je dois attendre 21 jrs.
Sachez que le loi Hamon est de 14jrs pr le REMBOURSEMENT.

Bref et pdt tt ce temps elle ne lis pas mes msg que je lui envoie. Je reviens vers elle aujourd'hui. Elle ose me répondre
'' je viens de récupéré mon compte instagram laisse moi soufflée 3sec je regarderai demain''
Et hop elle m' à bloqué.

Elle retourne la situation, elle ne vs remboursera pas. Ce n'est qu'une voleuse !!


Suivre Partager

En réclamation depuis le 25/06/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Perrystreet.fr anciennement thedresscode.fr  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
4 Rue Vatable, 80090 Amiens

Téléphone : 0769089531

Perrystreet.fr

17 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Perrystreet.fr anciennement thedresscode.fr calculée sur la base de 18 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Perrystreet.fr anciennement thedresscode.fr

Barbara0102
Barbara0102 Dunkerque (59)
Veste

Cette femme est très malhonnête et prends beaucoup de fille pour des connes !Elle parle très mal et essaie de... suite...

Jessica63
Jessica63 Nevers (58)
Perrystreet

J’ai commander il y’a deux mois sur le compte Instagram de perrystreet une paire de bottines à ce jours ma... suite...

Mme pink
Mme pink CHAMPIGNY SUR MARNE (94)
Perrystreet Bottines en attente

Bonjour, j'ai commandé chez Perry Street le 09/02/2019. Et depuis rien, après avoir attendue déjà 2 semaine je lui... suite...

Caparros-c
Caparros-c Donzère (26)
Bottines

Bottines commandé il y a plus d’un mois et jamais reçu, pas de numéro de suivi et aucune réponse de la... suite...

Voir toutes les réclamations