Chargement...

Avis sur le Service Client Personnalise Ta Coque
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
47
Réclamations
répondues
210
Réclamations
résolues
210

La note attribuée au service client de Personnalise Ta Coque calculée sur la base de 257 réclamation(s) est de :

4.3 / 5  

Le service client de Personnalise Ta Coque est classé 2ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Personnalise Ta Coque

Commande N° #97058650
En réclamation depuis le 10/09/2022
Maclyne
Maclyne Le Havre (76)
Coque galaxy s9

J’ai passé ma commande il y’a 1semaine j’avais reçu le mail comme quoi ma commande a été expédié mais depuis là je ne suis toilette pas livré.j’aimerais savoir ce qui se passe avec ma commande suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 98357
Résolue le 21/02/2022
Yvep
Yvep Chilly-Mazarin (91)  
[RESOLU] Coque non recus

J'ai commandé une coque mercredi 16/02 et nous somme samedi 19/02 et toujours pas de nouvelles.. Vous promettez pourtant 48 heures sur votre site et la ça fait 3 jours ? Merci de voir ou ça en est SVP suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 98357
Résolue le 21/02/2022
Yvep
Yvep Chilly-Mazarin (91)  
[RESOLU] Coque non recus

J'ai commandé une coque mercredi 16/02 et nous somme samedi 19/02 et toujours pas de nouvelles.. Vous promettez pourtant 48 heures sur votre site et la ça fait 3 jours ? Merci de voir ou ça en est SVP suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 98357
Résolue le 21/02/2022
Yvep
Yvep Chilly-Mazarin (91)  
[RESOLU] Coque non recus

J'ai commandé une coque mercredi 16/02 et nous somme samedi 19/02 et toujours pas de nouvelles.. Vous promettez pourtant 48 heures sur votre site et la ça fait 3 jours ? Merci de voir ou ça en est SVP suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 98357
Résolue le 21/02/2022
Yvep
Yvep Chilly-Mazarin (91)  
[RESOLU] Coque non recus

J'ai commandé une coque mercredi 16/02 et nous somme samedi 19/02 et toujours pas de nouvelles.. Vous promettez pourtant 48 heures sur votre site et la ça fait 3 jours ? Merci de voir ou ça en est SVP suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 98357
Résolue le 21/02/2022
Yvep
Yvep Chilly-Mazarin (91)  
[RESOLU] Coque non recus

J'ai commandé une coque mercredi 16/02 et nous somme samedi 19/02 et toujours pas de nouvelles.. Vous promettez pourtant 48 heures sur votre site et la ça fait 3 jours ? Merci de voir ou ça en est SVP suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Personnalise Ta Coque.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Personnalise Ta Coque : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Personnalise Ta Coque

Adresse :
604, TOWER A, NEW TRADE PLAZA, 6 ON PING STRET SHATIN, hong kong

Téléphone : 01 41 79 17 96

www.personnalise-ta-coque.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

31 non répondues
407 répondues
407 résolues
47 non répondues
210 répondues
210 résolues
19 non répondues
111 répondues
111 résolues
Voir tout le classement