

Avis sur le Service Client Personnalise Ta Coque Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Personnalise Ta Coque calculée sur la base de 213 réclamation(s) est de :
Le service client de Personnalise Ta Coque est classé 2ème dans le classement des meilleurs SAV.
Réclamations et avis consommateurs Personnalise Ta Coque
J'ai commandé deux coques silicone Galaxy A20E personnalisée souple - pour mes petits enfants le 29 novembre 2020 j'ai rien reçu ou ma commande suite...
Vendredi 8 janvier je commande 2 coques sur le site personnalise ta coque avec délais d’expédition 48h. Lundi 11janvier paiement effectué 16.90 retirés. Mardi 12 janvier toujours aucune nouvelles de mes coques aucun mail comme quoi les coques... suite...
J'ai passé commande sur ce site puisque c'est l'un des rares à présenter des coques personnalisées avec bords de couleurs en non transparents. J'ai reçu la livraison envoyée en lettre simple sans suivi, ce qui m'a permis de ne pas subir les... suite...
J'ai commandé 3 coques (et donc payé plus de 30€ qui ont été débités immédiatement) le 29/01. Je lis partout que les envois se font sous 48h. Quand comptez-vous expédier ma commande ? Il s'agit d'un cadeau pour la fin de la semaine.... suite...
Bonjour, J'ai commandé une coque pour un Samsung Galaxy J7 2018, la commande a été expédié depuis le 3 décembre mais je ne l'ai toujours pas reçu. Le numéro de commande est le 334699. Merci cordialement, FIEVET Gabin suite...
Bonsoir J'ai bien reçu ma commande mais malheureusement elle ne correspond pas du tout à ce que j'ai demandé. J'ai commandé une coque personnalisé pour un galaxy express 3 et la coque reçu est bien plus petite que mon tél. Merci de me... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Personnalise Ta Coque.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Personnalise Ta Coque : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.
Contacter le service client de Personnalise Ta Coque
Adresse :
604, TOWER A, NEW TRADE PLAZA, 6 ON PING STRET SHATIN, hong kong
Téléphone : 01 41 79 17 96