Chargement...

Avis sur le Service Client Personnalise Ta Coque
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
37
Réclamations
répondues
171
Réclamations
résolues
171

La note attribuée au service client de Personnalise Ta Coque calculée sur la base de 208 réclamation(s) est de :

4.3 / 5  

Le service client de Personnalise Ta Coque est classé 2ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Personnalise Ta Coque

Commande N° 333304
En réclamation depuis le 23/11/2019
mohamed77540
mohamed77540 Courpalay (77)
coque personnalisé

Bonsoir J'ai bien reçu ma commande mais malheureusement elle ne correspond pas du tout à ce que j'ai demandé. J'ai commandé une coque personnalisé pour un galaxy express 3 et la coque reçu est bien plus petite que mon tél. Merci de me... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 332687
En réclamation depuis le 22/11/2019
Mathilde98
Mathilde98 Puy-saint-martin (26)
Sur 2 coques commandées il en manque 1

Bonjour, J'ai commandé 2 coques le 9 novembre,numéro de commande qui est le 332687. Et j'ai reçu qu'une seule coque. Y en avait une pour un Galaxy A40 et une pour le Galaxy A20E et c'est cette dernière que je n'ai pas eu. Elles sont en... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 331611
Résolue le 18/11/2019
Florence Rcrs
Florence Rcrs Hyeres (83)  
[RESOLU] Paiement accepte et pas de livraison

Bonjour, Suite à une commande passée le 28 octobre soit 2semaines toujours pas de livraison et quand je demande une information j ai un mail automatique pour m expliquer comment ça fonctionne je comprends mais là 2semaines de préparation alors... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° n°329632
En réclamation depuis le 08/10/2019
Jessy251
Jessy251 VARANGES (21)
Commande du 29/09 non expedie

J ai commandé 2 coques le 29/09. Il est indiqué expedition sous 48h. Nous sommes le 8/10 la commande n a tjs pas été expédié et le service client ne répond pas! Merci de trouver une solution au plus vite! suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 329740
En réclamation depuis le 03/10/2019
Jax24
Jax24 Wassy (52)
Coque samsung j3

Bonjour voilà mon problème ma commande devait être envoyé en 48h toujours rien et services client ne repond pas que faire suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 328855
Résolue le 24/09/2019
john3222
john3222 Paris (75)  
[RESOLU] en attente

J'ai commandé une coque jeudi et nous somme lundi toujours pas de nouvelles. Vous promettez pourtant 48 heures sur votre site ? Merci de trouve une solution au plus vite suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Personnalise Ta Coque.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Personnalise Ta Coque : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Personnalise Ta Coque

Adresse :
604, TOWER A, NEW TRADE PLAZA, 6 ON PING STRET SHATIN, hong kong

Téléphone : 01 41 79 17 96

www.personnalise-ta-coque.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

3 non répondues
269 répondues
266 résolues
37 non répondues
171 répondues
171 résolues
19 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement