Chargement...

Avis sur le Service Client Personnalise Tout  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
5
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Personnalise Tout calculée sur la base de 5 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Personnalise Tout

Commande N° DTJSJZOLL
En réclamation depuis le 16/11/2019
Gucci6040
Gucci6040 Narbonne (11)
Commande défectueuse

J ai commandé un étui pour Samsung J3 2016 le 30/10 reçue le 4/11. La taille de l etuie correspond mais la qualité d impression est plus que médiocre. J ai contacté le service client à plusieurs reprises qui me répond que le problème vient... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° ITWADYUZK
En réclamation depuis le 04/11/2018
tigrette65
tigrette65 Toulon (83)
Etui rabattable portefeuille personnalisé pour Sony Xperia XA Ultra

Commande passée le 4 octobre 2018, première livraison prévue le 18 octobre 2018, repoussée 3 fois, prochaine livraison prévue entre le 6 et 7 novembre 2018. De qui se moque t-on ? C'est scandaleux, aucunes réponses. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Setbjoshu
En réclamation depuis le 15/01/2018
Cassandra06
Cassandra06 Colomiers (31)
Grand coeur avec socke lumineux

Bjr j ai fais ma commande le 4 decembre2017 c etait pour offrir a noel debiter le jour meme de 48eur 90 je devais etre livrer sous 5 j j appel leur numero qu il donne sur leur site fixe et portable sa ne repond pas de la j ai envoyer plus de 8 mail... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° QRNDLLRJR
En réclamation depuis le 05/12/2017
laura49
laura49 Angers (49)
Ardoise personnalisé

Bonjour , J'ai commandé une ardoise personnalisé sur le site : Je personnalise tout ! J'ai passé ma commande le : 09/11/2017 Le prix est de : 40.90 euros! Le paiement à été accepté le : 13/11/2017 Suite à sa j'attendais avec impatience... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° ASDCCYCJM
En réclamation depuis le 24/10/2017
chicaratta
chicaratta chauny (02)
Etuit en cuir photo personnalisé

J'ai commandé le 27 septembre 2017 chez "personnalise-tout.com" un étui en cuir personnalisé , donc le paiement à bien été enregistré et débité le jour même quasiment. Livraison sous 48h garantie, 2 semaines plus tard aucune nouvelle, je... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Personnalise Tout.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Personnalise Tout : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Personnalise Tout

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

2 non répondues
271 répondues
266 résolues
37 non répondues
171 répondues
171 résolues
19 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement