
Réclamation / avis PIECE CARROSSERIE :
[RESOLU] Commande de pare choc
Commande N° 48232
Le 10/03 16 j'ai commandé un pare choc. Jai reçu le ticket de paiement de même qu'une confirmation de commande. ..depuis pas de nouvelle,Pas de suivi de commande,impossible de vous joindre par téléphone et de telecharger la facture.jai essayé de vous envoyer un mail qui ne passe pas....pouvez vous me faire savoir où en est la commande..j'avoue que je suis très inquiète vu que j'ai déjà été ****** par des sites *******. ..rassuré moi svp.on m'avait promis une livraison en 8jours vu le transport sur la Martinique...j'attends impatiemment de vos nouvelles
Résolue le 04/04/2016
Note attribuée à la réclamation : 5 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de PIECE CARROSSERIE
Abonné
Catégorie : Sites internet, e-commerce
La note attribuée au service client de PIECE CARROSSERIE calculée sur la base de 4 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client PIECE CARROSSERIE
marieniie Caen (14)
[RESOLU] Feu répétiteur...
Bonjour, J'ai effectué une commande chez pièce carrosserie le mardi 13 octobre 2020 avec plusieurs pièces de... suite...
laznawal Eckbolsheim (67)
[RESOLU] LIVRAISON D'UNE MAUVAISE...
Madame, Monsieur J'ai commander auprés de votre société une aile avant gauche REF:AUA3100002 et j'ai reçu la REF... suite...
jlvitry97480 Jean-Petit (97)
[RESOLU] Manque de...
J'habite la Réunion département 974 J'ai déjà commandé chez PIECE-CAROSSERIE.COM en 2011 un moteur de lève vitre... suite...
Commentez sur Facebook :