
Réclamation / avis PIECE CARROSSERIE :
[RESOLU] Feu répétiteur rétroviseur cassé
Commande N° 14427
Bonjour,
J'ai effectué une commande chez pièce carrosserie le mardi 13 octobre 2020 avec plusieurs pièces de rétroviseur pour ma Peugeot 208 : une coquille de rétroviseur droit à 31.11€, un miroir chauffant pour le même rétroviseur à 18.87€ et le feu répétiteur droit à 23.45€.
Je prend la livraison en 24h 48h donc la facture s'élève à 81.43€.
Je reçois mon colis le samedi 17 octobre 2020 directement dans ma boîte aux lettres sans avoir contact avec le livreur (donc impossible de refuser mon colis).
Quand je l'ai ouvert, j'ai vérifié la qualité des pièces et sans ouvrir le sachet du feu répétiteur, celui-ci est fissuré.
Le service client n'étant pas disponible le week-end je dois attendre le lundi 19 octobre pour avoir un remboursement de la pièce ou un autre renvois pour la remplacer en leur expliquant que le sachet du produit est NON ouvert.
Mais depuis, on est le lundi 26 octobre soit presque 15 jours après ma commande sur leur site que j'ai toujours la même réponse : envoyer votre réclamation sur tel adresse mail (qui ne fonctionne pas du coup je dois l'envoyer sur une autre mais aucune réponse de leur part après plus de 5 mails envoyés)..
J'ai effectué une commande chez pièce carrosserie le mardi 13 octobre 2020 avec plusieurs pièces de rétroviseur pour ma Peugeot 208 : une coquille de rétroviseur droit à 31.11€, un miroir chauffant pour le même rétroviseur à 18.87€ et le feu répétiteur droit à 23.45€.
Je prend la livraison en 24h 48h donc la facture s'élève à 81.43€.
Je reçois mon colis le samedi 17 octobre 2020 directement dans ma boîte aux lettres sans avoir contact avec le livreur (donc impossible de refuser mon colis).
Quand je l'ai ouvert, j'ai vérifié la qualité des pièces et sans ouvrir le sachet du feu répétiteur, celui-ci est fissuré.
Le service client n'étant pas disponible le week-end je dois attendre le lundi 19 octobre pour avoir un remboursement de la pièce ou un autre renvois pour la remplacer en leur expliquant que le sachet du produit est NON ouvert.
Mais depuis, on est le lundi 26 octobre soit presque 15 jours après ma commande sur leur site que j'ai toujours la même réponse : envoyer votre réclamation sur tel adresse mail (qui ne fonctionne pas du coup je dois l'envoyer sur une autre mais aucune réponse de leur part après plus de 5 mails envoyés)..
Résolue le 03/11/2020
Note attribuée à la réclamation : 5 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de PIECE CARROSSERIE
Abonné
Catégorie : Sites internet, e-commerce
La note attribuée au service client de PIECE CARROSSERIE calculée sur la base de 4 réclamation(s) est de :
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