Chargement...
Publiée le 26/10/2020
par marieniie
Caen (14)

Réclamation / avis PIECE CARROSSERIE :
[RESOLU] Feu répétiteur rétroviseur cassé

Commande N° 14427
Bonjour,

J'ai effectué une commande chez pièce carrosserie le mardi 13 octobre 2020 avec plusieurs pièces de rétroviseur pour ma Peugeot 208 : une coquille de rétroviseur droit à 31.11€, un miroir chauffant pour le même rétroviseur à 18.87€ et le feu répétiteur droit à 23.45€.

Je prend la livraison en 24h 48h donc la facture s'élève à 81.43€.

Je reçois mon colis le samedi 17 octobre 2020 directement dans ma boîte aux lettres sans avoir contact avec le livreur (donc impossible de refuser mon colis).

Quand je l'ai ouvert, j'ai vérifié la qualité des pièces et sans ouvrir le sachet du feu répétiteur, celui-ci est fissuré.

Le service client n'étant pas disponible le week-end je dois attendre le lundi 19 octobre pour avoir un remboursement de la pièce ou un autre renvois pour la remplacer en leur expliquant que le sachet du produit est NON ouvert.

Mais depuis, on est le lundi 26 octobre soit presque 15 jours après ma commande sur leur site que j'ai toujours la même réponse : envoyer votre réclamation sur tel adresse mail (qui ne fonctionne pas du coup je dois l'envoyer sur une autre mais aucune réponse de leur part après plus de 5 mails envoyés)..
Suivre Partager

Résolue le 03/11/2020

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
marieniie
marieniie a répondu le 03/11/2020 :
Résolue
Piece-Carrosserie.com
Piece-Carrosserie.com a répondu le 03/11/2020 :
Bonjour,

Je vous présentes toutes nos excuses pour cette pièce reçue cassée.

J'ai enregistré le retour de votre pièce de mon côté pour que le traitement de votre retour soit plus rapide et pour que nous puissions vous mettre en place la réexpédition d'un répétiteur rapidement une fois reçu dans nos locaux.

Si besoin, nous restons à votre disposition par chat, téléphone ou email

Bien cordialement
L'équipe Piece-Carrosserie.com
Piece-Carrosserie.com
Piece-Carrosserie.com a répondu le 03/11/2020 :
Bonjour,

Je vous présentes toutes nos excuses pour cette pièce reçue cassée.

J'ai enregistré le retour de votre pièce de mon côté pour que le traitement de votre retour soit plus rapide et pour que nous puissions vous mettre en place la réexpédition d'un répétiteur rapidement une fois reçu dans nos locaux.

Si besoin, nous restons à votre disposition par chat, téléphone ou email

Bien cordialement
L'équipe Piece-Carrosserie.com

Commentez sur Facebook :

Service client de PIECE CARROSSERIE
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
57 rue de salonique, 95100

Téléphone : 0130257169

www.piece-carrosserie.com

La note attribuée au service client de PIECE CARROSSERIE calculée sur la base de 4 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client PIECE CARROSSERIE

Cecette
Cecette Le vauclin (97)  
[RESOLU] Commande de pare choc

Le 10/03 16 j'ai commandé un pare choc. Jai reçu le ticket de paiement de même qu'une confirmation de commande.... suite...

laznawal
laznawal Eckbolsheim (67)  
[RESOLU] LIVRAISON D'UNE MAUVAISE...

Madame, Monsieur J'ai commander auprés de votre société une aile avant gauche REF:AUA3100002 et j'ai reçu la REF... suite...

jlvitry97480
jlvitry97480 Jean-Petit (97)  
[RESOLU] Manque de...

J'habite la Réunion département 974 J'ai déjà commandé chez PIECE-CAROSSERIE.COM en 2011 un moteur de lève vitre... suite...

Voir toutes les réclamations