Chargement...
Publiée le 12/05/2014
par jlvitry97480
Jean-Petit (97)

Réclamation / avis PIECE CARROSSERIE :
[RESOLU] Manque de professionnalisme ou ratage

J'habite la Réunion département 974
J'ai déjà commandé chez PIECE-CAROSSERIE.COM en 2011 un moteur de lève vitre plus câbles, et tous s'était très bien passé. Étant satisfait de ma précédente commande,

le 07 avril 2014 je passe une nouvelle commande pour 2 phares complets pour Toyota Advensis. Le paiement une fois validé je reçois une minute après par email le ticket de paiement, l'accusé de commande, et le lien pour télécharger ma facture.

Le 09 mai ne voyant pas arriver ma commande, je me connecte sur leur site afin d'en vérifier le suivit. Et la je constate que c'est écrit aucune commande en cours. Je vérifie alors mes mails pour être sure qu'il n'y à pas eu un message de leur part signalant un problème. Et non aucun mail. Ils ont tout bonnement supprimé ma commande.

Je les appelle le même jour pour leur demander des explications, et après m'avoir fait patienté 10 minutes, le conseiller m'explique sans aucunes excuses, que vu la taille imposante des pièces, leur transporteur habituel n'a pas voulu prendre en charge l'expédition du colis. Qu'ils ont dû traiter avec un transporteurs tiers car les frais de ports ont augmenté. Qu'ils ont bien voulu financer la moitié du coût supplémentaire sans preuve, et que je dois payer encore 50€ de frais de ports pour ma part. Alors que j’avais déjà déboursé 35€ de frais pour une commande de 312€.

Je lui demande alors pourquoi je n'ai reçu aucun mail expliquant ce problème, et il me répond qu'un message vocal à été laissé sur mon répondeur. C'est faux.
Pour avoir mes pièces ils me laisse que le choix de donner mon n° de CB par téléphone pour les 50€. On me refuse la possibilité de régler cette somme par le bais du site avec le paiement sécurisé (je trouve cela inadmissible).

Ayant besoin de ces pièces pour le passage du contrôle technique, je me suis résigné à accepter de payer.
Concernant le nouveau délai on m'a assuré qu'en 5 jours j'aurais mon colis.

Autre chose :
j'achète chez PIECE-CARROSSERIE.COM,
je reçois un ticket de paiement de serviceclient@caroclic.com (autre commerçant)
Je paie les 50€ de frais supplémentaires,
je reçois un ticket de paiement de info@auto-rapido.com (autre commerçant)
Actuellement sur ma page de commande, j'ai uniquement une facture de 50€, ma commande originale est toujours absente, donc je n'ai aucun suivit possible.

Nous sommes le lundi 12 mai, j'attends la livraison pour cette semaine.
Je trouve vraiment dommage d'en arriver à la.

Salutations
Suivre Partager

Résolue le 19/05/2014

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Cecette
Cecette a répondu le 15/03/2016 :
Jai commandé le 10/03 un pare choc pour un montant de 414,95 frais de livraison de 35€ compris pour la Martinique.a ma grande surprise je n'ai recu aucun email de confirmation.impossible de telecharger la facture et de les joondre par téléphone. J'avoue que je suis très inquiète. ..est ce une ***contenu modéré? Ce site existe t-il vraiment. ...éclairé moi svp.....j'ai envoyé un email qui ne passe pas
jlvitry97480
jlvitry97480 a répondu le 19/05/2014 :
Merci pour votre site cher Blacklistic, le lendemain de cette annonce, j'ai reçu un mail de confirmation d'expédition de ma commande. j'ai été livré 5 jours après.
Les produits sont conformes à ma commande.
Merci à PIECE-CAROSSERIE.COM d'avoir réagit.
J'aurais bien aimé des excuses, mais bon on ne peu pas tout avoir.
Salutations

Commentez sur Facebook :

Service client de PIECE CARROSSERIE
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
57 rue de salonique, 95100

Téléphone : 0130257169

www.piece-carrosserie.com

La note attribuée au service client de PIECE CARROSSERIE calculée sur la base de 4 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Cecette
Cecette Le vauclin (97)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client PIECE CARROSSERIE

marieniie
marieniie Caen (14)  
[RESOLU] Feu répétiteur...

Bonjour, J'ai effectué une commande chez pièce carrosserie le mardi 13 octobre 2020 avec plusieurs pièces de... suite...

Cecette
Cecette Le vauclin (97)  
[RESOLU] Commande de pare choc

Le 10/03 16 j'ai commandé un pare choc. Jai reçu le ticket de paiement de même qu'une confirmation de commande.... suite...

laznawal
laznawal Eckbolsheim (67)  
[RESOLU] LIVRAISON D'UNE MAUVAISE...

Madame, Monsieur J'ai commander auprés de votre société une aile avant gauche REF:AUA3100002 et j'ai reçu la REF... suite...

Voir toutes les réclamations