Chargement...
Publiée le 14/02/2020
par caro68
Colmar (68)

Réclamation / avis Piercing Street :
[RESOLU] Aucune réponse suite à mon retour de marchandise

Commande N° SYOFAEREY
Concerne commande SYOFAEREY.

J'ai envoyé un mail concernant un retour de marchandise, notamment un piercing ref BSI05-OP17.

La société m'a accordé le retour, j'ai donc renvoyé le colis.

Retour envoyé en lettre recommandée suivie depuis le 03.02.2020 et en attente à la Poste d'être récupéré par la société depuis le 06 février ! Nous sommes le 14 février et le colis n'est toujours pas récupéré par la société !!!

Le numéro de lettre recommandée est le 2C13759774153.
(Pièce jointe en copie).

J'espère maintenant obtenir mon remboursement très rapidement afin que cette histoire soit finie !
Suivre Partager

Résolue le 14/02/2020

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
caro68
caro68 a répondu le 14/02/2020 :
Société m'a répondu le jour même et emis le remboursement.
caro68
caro68 a répondu le 14/02/2020 :
Société me répond de suite après avoir envoyé ma réclamation ! Coïncidence ?
Je ne sais pas... en tous cas cela va beaucoup plus vite ici pour obtenir des réponses que sur leur site...

Commentez sur Facebook :

Service client de Piercing Street
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
31 Avenue du Général Michel Bizot, 75012 Paris

www.piercing-street.fr/

11 non répondues
12 répondues
12 résolues

La note attribuée au service client de Piercing Street calculée sur la base de 23 réclamation(s) est de :

3.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Piercing Street

Acassya
Acassya Kriegsheim (67)  
[RESOLU] Retour de marchandise

J’ai commandé un anneau en or 50 euros le 24/11, reçu le 29/11 et retourné le 02/12. Je leur ai envoyé un message... suite...

Lisalj
Lisalj ROUEN (76)  
[RESOLU] Retour de marchandise

J'ai renvoyé une partie des articles de ma commande MVBMOJCCU le 23/10/2019 en effectuant une demande via le site... suite...

Yeelee
Yeelee Romainville (93)
Commande non reçue

Bonjour, J’ai passé commande le 21.09. J’ai reçu un mail m’indiquant que ma commande était en cours de... suite...

_Insatisfaite_
_Insatisfaite_ Ambérieu-en-Bugey (01)  
[RESOLU] Suivi de commande

Bonjour, Commande passée le jeudi 8 août avec une livraison garantie entre les 12 et 14 août. Mon produit était... suite...

Voir toutes les réclamations