
Réclamation / avis Place du Parfum :
Aucune confirmation ni numéro de suivi
Je n'ai eu aucune confirmation de ma commande et lorsque je suis allée sur le site il y a le statut commande terminée.
Articles expédiés.
J'ai tenté d'envoyer plusieurs fois un mail,
mais apparemment il y a toujours le même message : "impossible d'envoyer votre demande. Veuillez réessayer plus tard."
Mon compte a été en revanche débité du montant.
Je suis aller consulter les avis concernant ce site et là, la catastrophe....Il y a tant de mauvais avis que c'en est effrayant et que j'ai bien peur de ne pas avoir du ma commande.
En réclamation depuis le 04/12/2019
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de Place du Parfum
Adresse :
2800 BISCAYNE BLD 33137 F MIAMI, Miami
La note attribuée au service client de Place du Parfum calculée sur la base de 45 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Place du Parfum
Bonjour, J'ai commandé le parfum Euphoria Gold de Calvin Klein. Je l'ai payé 74,45 euros le 11 janvier. Je l'ai... suite...
Bonjour, J'ai commandé le parfum Euphoria Gold de Calvin Klein. Je l'ai payé 74,45 euros le 11 janvier. Je l'ai... suite...
J ai commandé un coffret Drakkar sur le site, le 15 décembre le facteur est venuez presenter un colis avec des frais... suite...
j'ai reçu ce jour mon eau de toilette commandée le 20/11 /2019 avec à la livraison une taxe que j'ai du acquitter de... suite...
Commentez sur Facebook :