
Réclamation / avis Place du Parfum :
Produit Retourné non remboursé.
J'ai commandé le parfum Euphoria Gold de Calvin Klein. Je l'ai payé 74,45 euros le 11 janvier. Je l'ai reçu le 8 Février. Il y avait 26 euros de frais de douane à payer. Ma gardienne à voulu d'abord me contacter pour me demander s'il fallait payer. Trois jours après elle est allée à la poste mais ils avaient déjà retourné le colis. J'ai contacté place su parfum par mail pour leur demander un remboursement vu que le colis leur a été retourné avec les documents fournis par la poste concernant le cheminement du colis et les frais de douane. A ce jour du 12 Mars ils ne m'ont pas répondu. Je leur ai envoyé plusieurs mails aux deux adresses mais ils demeurent silencieux. Je ne sais plus comment faire ?? Il s'agit d'une somme d'argent importante.
J'essaye de déposer ici u.e réclamation peut-être que je serai entendue...
En réclamation depuis le 13/03/2020
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de Place du Parfum
Adresse :
2800 BISCAYNE BLD 33137 F MIAMI, Miami
La note attribuée au service client de Place du Parfum calculée sur la base de 45 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Place du Parfum
Bonjour, J'ai commandé le parfum Euphoria Gold de Calvin Klein. Je l'ai payé 74,45 euros le 11 janvier. Je l'ai... suite...
J ai commandé un coffret Drakkar sur le site, le 15 décembre le facteur est venuez presenter un colis avec des frais... suite...
J'ai passé une commande le 20 novembre pour un montant de 72.95€. Je n'ai eu aucune confirmation de ma commande et... suite...
j'ai reçu ce jour mon eau de toilette commandée le 20/11 /2019 avec à la livraison une taxe que j'ai du acquitter de... suite...
Commentez sur Facebook :