
Réclamation / avis Place du Parfum :
[RESOLU] commande non validée et non livrée
J'ai passé une commande le samedi 19 octobre, je n'ai jamais eu confirmation de la validation de cette commande, évidemment mon compte a été débité.
J'ai essayé d'envoyer un message par le biais de leur site internet à plusieurs reprises mais j'ai eu un message me disant de réessayer plus tard. J'ai réussi malgré tout à leur trouver l'adresse mail de leur service client qui ne m'a pas répondu.
J'ai fait des recherches sur ce site et j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs aussi je m'inquiète de ne jamais recevoir ma commande.
Je souhaite donc savoir ou en est ma la livraison de ma commande, et si ce n'est pas possible de me faire rembourser.
Cordialement
Christelle
Résolue le 12/11/2019
Note attribuée à la réclamation : 5 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de Place du Parfum
Adresse :
2800 BISCAYNE BLD 33137 F MIAMI, Miami
La note attribuée au service client de Place du Parfum calculée sur la base de 45 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Place du Parfum
Bonjour, J'ai commandé le parfum Euphoria Gold de Calvin Klein. Je l'ai payé 74,45 euros le 11 janvier. Je l'ai... suite...
Bonjour, J'ai commandé le parfum Euphoria Gold de Calvin Klein. Je l'ai payé 74,45 euros le 11 janvier. Je l'ai... suite...
J ai commandé un coffret Drakkar sur le site, le 15 décembre le facteur est venuez presenter un colis avec des frais... suite...
J'ai passé une commande le 20 novembre pour un montant de 72.95€. Je n'ai eu aucune confirmation de ma commande et... suite...
Commentez sur Facebook :