Chargement...
Publiée le 24/10/2019
par chris56400
Plumergat (56)

Réclamation / avis Place du Parfum :
[RESOLU] commande non validée et non livrée

Commande N° 900097307
Bonjour,

J'ai passé une commande le samedi 19 octobre, je n'ai jamais eu confirmation de la validation de cette commande, évidemment mon compte a été débité.
J'ai essayé d'envoyer un message par le biais de leur site internet à plusieurs reprises mais j'ai eu un message me disant de réessayer plus tard. J'ai réussi malgré tout à leur trouver l'adresse mail de leur service client qui ne m'a pas répondu.
J'ai fait des recherches sur ce site et j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs aussi je m'inquiète de ne jamais recevoir ma commande.
Je souhaite donc savoir ou en est ma la livraison de ma commande, et si ce n'est pas possible de me faire rembourser.

Cordialement

Christelle
Suivre Partager

Résolue le 12/11/2019

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
chris56400
chris56400 a répondu le 12/11/2019 :
Bonjour,

Je suis soulagée car j'ai reçu ce mardi 12 novembre 2019 ma commande passée le 19 octobre, malgré 3 relances au service client je n'ai jamais eu de réponse de leur part concernant la livraison.
J'avais contacté la DGCCRF pour leur faire part de mon problème, je viens de recevoir la réponse de la DDPP, étant donné que le siège social est basé aux états-unis, la DDPP ne pouvait rien faire, ils m'ont conseillé de me rapprocher de ma banque pour un éventuel remboursement.
En ce qui me concerne, je ne commanderais plus sur ce site, même si au final j'ai reçu ma commande.

Commentez sur Facebook :

Service client de Place du Parfum  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
2800 BISCAYNE BLD 33137 F MIAMI, Miami

www.placeduparfum.com

43 non répondues
2 répondues
2 résolues

La note attribuée au service client de Place du Parfum calculée sur la base de 45 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Place du Parfum

EddyetHeloise
EddyetHeloise Paris (75)
Produit Retourné non remboursé.

Bonjour, J'ai commandé le parfum Euphoria Gold de Calvin Klein. Je l'ai payé 74,45 euros le 11 janvier. Je l'ai... suite...

EddyetHeloise
EddyetHeloise Paris (75)
Produit Retourné non remboursé.

Bonjour, J'ai commandé le parfum Euphoria Gold de Calvin Klein. Je l'ai payé 74,45 euros le 11 janvier. Je l'ai... suite...

Totof5454
Totof5454 LANEUVEVILLE DEVANT NANCY (54)
Frais de douane sur commande place...

J ai commandé un coffret Drakkar sur le site, le 15 décembre le facteur est venuez presenter un colis avec des frais... suite...

Nath67
Nath67 LOBSANN (67)
Aucune confirmation ni numéro de...

J'ai passé une commande le 20 novembre pour un montant de 72.95€. Je n'ai eu aucune confirmation de ma commande et... suite...

Voir toutes les réclamations