Chargement...

Avis sur le Service Client player-top
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
70
Réclamations
répondues
46
Réclamations
résolues
46

La note attribuée au service client de player-top calculée sur la base de 116 réclamation(s) est de :

2.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs player-top

Commande N° JTAPMJELPO
En réclamation depuis le 10/09/2018
Mike-32
Mike-32 toulouse (31)
reçu avec 2 mois de retard et non fonctionnel

reçu avec 2 mois de retard. non fonctionnel et ne veulent pas rembourser ne répondent plus. Ils ne sont pas en France (ils n'ont même pas de mentions légales en pied de page, obligatoire en Europe) Vous trouverez beaucoup mieux... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° INMHQNJWS.
En réclamation depuis le 26/07/2018
cericky
cericky BUHL (68)
ne répond pas aux emails

bonjour j'ai commander une radio chez vous délai en ligne 6 jours , deux jour après vous me contacter pour me dire non dispo et vous me proposer autre chose avec en cadeau un camera de recul qui était déjà prévu dans ma commande.je vous... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° JTPZOTLPD
En réclamation depuis le 30/05/2018
hrv
hrv LORIENT (56)
annulation de l'achat -appareil défectueux

Puisque vous n'avez pas jugé utile de répondre à mes demandes par mails concernant votre autoradio non conforme à la description de l’achat : -Port SD bouché d’usine - Fonction caméra de recul ne fonctionnement pas -Absence du filtre... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 3s78680521
En réclamation depuis le 12/04/2018
minim
minim Bormes-les-Mimosas (83)
Réclamation remboursement matelas

Je vous ai commandé un sommier que l on m'a livré le 29 01 2018. Lorsque je l ai déballé il manquait toute la visserie ainsi que les pieds.apres plusieurs appelles sans solution un transporteur est venu le reprendre le 7 02 2018 bordereau de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° AOGANHGLL
Résolue le 11/04/2018
mga
mga Montigny-le-Bretonneux (78)  
[RESOLU] Annulation de commande et remboursement

Bonjour, Le 29/03/2018, j'ai passé une commande d'un poste radio android et autres articles à 509.5 euros. Etant très pressé puisque je vais envoyer le colis à une autre personne, J'ai demandé que ma commande ne soit exécuté que si... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° PCFPRJNRA
En réclamation depuis le 06/02/2018
ps
ps revest du bion (04)
autoradio mercedes

j'ai commandé un autoradio chez playertop. bien reçu le produit mais il ne fonctionne pas. quel est la marche suivre pour un remboursement? merci pour votre aide suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de player-top.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de player-top : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de player-top

Adresse :
8 Rue de la Haie Coq, 93300 Aubervilliers

Téléphone : 01 79 97 68 88

www.player-top.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
137 répondues
135 résolues
224 non répondues
332 répondues
327 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement