Chargement...

Avis sur le Service Client player-top
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
3
Réclamations
répondues
80
Réclamations
résolues
70

La note attribuée au service client de player-top calculée sur la base de 83 réclamation(s) est de :

4.5 / 5  

Le service client de player-top est classé 7ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs player-top

Commande N° KNKTLOPMT
En réclamation depuis le 27/03/2017
Mr Barbier
Mr Barbier Annay (58)
Perte de mémoire

Bonjour Je vous ai acheté un autoradio pour mon Alfa romeo 147 et ce jour, l'autoradio ne conserve pas les mémoires : heures, dates. Ce n'est pas vraiment un problème en soi, mais devoir rechercher chaque jour les stations radio, et reconfigurer... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° KJLZFGTNX
En conciliation depuis le 27/03/2017
raoul11
raoul11 Canet (11)  
Attention ! Ce site ***************

Aucune réponse depuis ma demande de mise à jour GPS neuf achat janvier 2017 pourtant 3 ans de mise à jour gratuite!! Le service reste muet et me demande mon mail mais ne répond plus.Je demande à madame Colini de réagir car elle m'avait... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° FCDGPNVIG
En conciliation depuis le 27/03/2017
Adoid
Adoid Quesnoy-sur-Deûle (59)  
commande non recue

Suite a l'achat d'un autoradio gps pour mon audi a1 le 28/12/2016, je n'ai eu que des problemes avec player top : Durant les deux premiers mois, ma commande etait en preparation et quand je tentais de joindre le service client par tel, aucune... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° CCVKOVSVR
En conciliation depuis le 27/03/2017
vali
vali Antigny (86)  
reçu remboursement

J'ai été remboursé au bout de 2 mois, après des relances et enfin en dernier menace de porter plainte à la gendarmerie pour publicité mensongère... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° OHURNBWXY
En conciliation depuis le 27/03/2017
jipe
jipe Decize (58)  
reclamation

Du nouveau dans mon histoire ,ils repondent jamais aux mails envoyer de plus il faut que j'achete un boitier canbus chez eux qui normalement aurait du etre avec les fils du branchement du poste .c'est un site qui n'est vraiment pas serieux suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° ARRSLYAZH
En conciliation depuis le 27/03/2017
tom.89
tom.89 bazarnes (89)  
paramettrage/disfonctionnement

Bonjour, Tous les boutons à gauche de l'écran ne fonctionnent pas et ne s'éclairent pas non plus alors que à droite oui, ce n'est pas normal quelle est la marche à suivre? Merci. Cordialement. suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de player-top.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de player-top : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de player-top

Adresse :
8 Rue de la Haie Coq, 93300 Aubervilliers

Téléphone : 01 69 22 31 64

www.player-top.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

10 non répondues
284 répondues
280 résolues
17 non répondues
99 répondues
98 résolues
41 non répondues
106 répondues
106 résolues
Voir tout le classement