Chargement...
Publiée le 12/10/2017
par Incoozii
Gaël (35)

Réclamation / avis player-top :
Autoradio GPS audi a3 (2003-2013)

Commande N° MSVSAWPJI
J'ai acheté l'autoradio audi a3 sur le site playertop le 21 août 2017.
Numéro référence : F-GPS-662
Numéro de commande : MSVSAWPJI
J'ai reçu l'article le 29 août 2017
Le produit fonctionnais 20 secondes et puis s'éteint, le soucis c'est le CANBUS, une pièce qui émet les données à l'autoradio.
Ducoup j'ai réclamé pendant des jours pour recevoir cette pièce la, je l'ai reçu le 28 septembre 2017, il fallait que je l'ai pousse pour que je la reçois..
Ducoup j'ai testé cette pièce, elle fonctionnais mais au bout de 3 jours, elle a grillé, plus rien fonctionne ...
ducoup je fais cette réclamation pour me faire remboursé ! Merci cordialement.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 12/10/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de player-top
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
8 Rue de la Haie Coq, 93300 Aubervilliers

Téléphone : 01 79 97 68 88

www.player-top.fr/

66 non répondues
45 répondues
45 résolues

La note attribuée au service client de player-top calculée sur la base de 111 réclamation(s) est de :

2.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Incoozii
Incoozii Gaël (35)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client player-top

thomus
thomus Golfe Juan (06)
J'AI ETE REMBOURSE!!!

Bonne nouvelle, le 2ème retour a été reçu par le fabricant et aussitôt Player-top m'a remboursé le prix payé.... suite...

thomus
thomus Golfe Juan (06)
PLAYER-TOP: On progressait...mais,...

Oui nouveau blocage dans la communication. Le colis est revenu chez moi sans avoir été retiré par le destinataire =... suite...

pepesud
pepesud Grasse (06)
Aucune info sur le produit et mise...

Bonjour Apres quelques 53 Mail depuis le mois de février pour une mise a jour du GPS (Cartographie) que je n ai... suite...

bruno.maisano@sfr.fr
bruno.maisano@sfr.fr Boisemont (95)
Toujour pas de réponses de...

Toujours les mêmes problème et aucune réponse de ce pseudo SAV. Lorsque vous déposez une réclamation, ils vous... suite...

Voir toutes les réclamations