Chargement...
Publiée le 07/02/2017
par Ludo-Martine
Vandelainville (54)

Réclamation / avis player-top :
[RESOLU] En attente de nouveaux câbles

Commande N° CCWMLNETO
Bonjour, j'ai déjà discuté avec votre SAV et j'aimerai confirmer. Mon problème est que j'ai malencontreusement endommagé le câble d'alimentation de l'autoradio.
Votre SAV m'a réclamé une photo du câble et m'a affirmé il y a 6 jours que vous allez m'envoyer de nouveaux câbles.
Aujourd'hui, nous sommes le 7, toujours pas de câble et l'autoradio ne fonctionne pas??
J'attends impatiemment votre retour.
Suivre Partager

Résolue le 17/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Ludo-Martine
Ludo-Martine a répondu le 17/02/2017 :
Oui, j'ai bien reçu merci
SAV Player-Top.fr
SAV Player-Top.fr a répondu le 17/02/2017 :
Bonjour,

Cher client,

Selon notre service technique et notre service logistique, les nouveaux câbles vous ont été envoyés gratuitement.

Vous l'avez reçu le 9 février dernier, pouvez-vous confirmer ?

Cordialement,

Commentez sur Facebook :

Service client de player-top
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
8 Rue de la Haie Coq, 93300 Aubervilliers

Téléphone : 01 69 22 31 64

www.player-top.fr/

3 non répondues
80 répondues
70 résolues

La note attribuée au service client de player-top calculée sur la base de 83 réclamation(s) est de :

4.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client player-top

Mr Barbier
Mr Barbier Annay (58)
Perte de mémoire

Bonjour Je vous ai acheté un autoradio pour mon Alfa romeo 147 et ce jour, l'autoradio ne conserve pas les mémoires... suite...

jojo 09
jojo 09 Pamiers (09)  
AUTORADIO pour SX4

Bonjour, J'ai acheté au mois de décembre un autoradio pour Suzuki SX4 ref : F-GPS-322 celui-ci n'injecte pas les CD... suite...

eric974
eric974 Cadaujac (33)  
delais de livraison

suite à ma commande on me ballade de mails en mails différents et aujourd’hui on me dit que le produit n'est pas... suite...

nelabora
nelabora Pamplona (Beriain) (31)  
[RESOLU] Objet: REMBOURSEMEN

Mercredi 15 Mars Client: Ignacio Objet: REMBOURSEMENT. Grâce à cela, je vous écris très respectueusement... suite...

Voir toutes les réclamations