Chargement...
Publiée le 07/02/2017
par Ludo-Martine
Vandelainville (54)

Réclamation / avis player-top :
En attente de nouveaux câbles

Commande N° CCWMLNETO
Bonjour, j'ai déjà discuté avec votre SAV et j'aimerai confirmer. Mon problème est que j'ai malencontreusement endommagé le câble d'alimentation de l'autoradio.
Votre SAV m'a réclamé une photo du câble et m'a affirmé il y a 6 jours que vous allez m'envoyer de nouveaux câbles.
Aujourd'hui, nous sommes le 7, toujours pas de câble et l'autoradio ne fonctionne pas??
J'attends impatiemment votre retour.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 07/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Le commerçant a déclaré cette réclamation comme suspecte, injustifiée ou diffamatoire; une authentification est en cours.

Suspect Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Médiateur
Médiateur a répondu le 09/05/2017 :
Bonjour,

Un client nous a mis en garde sur l'authenticité de cette réclamation.
De ce fait, merci de nous envoyer une pièce justificative prouvant votre commande sur ce site.

Sans réponse de votre part, celle-ci restera bloquée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Le Médiateur.
Ludo-Martine
Ludo-Martine a répondu le 17/02/2017 :
Oui, j'ai bien reçu merci

Commentez sur Facebook :

Service client de player-top
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
8 Rue de la Haie Coq, 93300 Aubervilliers

Téléphone : 01 79 97 68 88

www.player-top.fr/

70 non répondues
45 répondues
45 résolues

La note attribuée au service client de player-top calculée sur la base de 115 réclamation(s) est de :

2.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client player-top

thomus
thomus Golfe Juan (06)
Player-top on patine dans la...

Bonjour. La saga continue... Je me suis renseigné chez Colissimo et voici: mon colis n'ayant pas été retiré... suite...

pepesud
pepesud Grasse (06)
Aucune info sur le produit et mise...

Bonjour Apres quelques 53 Mail depuis le mois de février pour une mise a jour du GPS (Cartographie) que je n ai... suite...

thomus
thomus Golfe Juan (06)
PLAYER-TOP: On progresse...

Bonjour. A ce qu'il semble mon colis est bloqué aux douanes chinoises depuis une éternité, soit le destinataire ne... suite...

bruno.maisano@sfr.fr
bruno.maisano@sfr.fr Boisemont (95)
Toujour pas de réponses de...

Toujours les mêmes problème et aucune réponse de ce pseudo SAV. Lorsque vous déposez une réclamation, ils vous... suite...

Voir toutes les réclamations