Chargement...
Publiée le 07/02/2017
par Ludo-Martine
Vandelainville (54)

Réclamation / avis player-top :
En attente de nouveaux câbles

Commande N° CCWMLNETO
Bonjour, j'ai déjà discuté avec votre SAV et j'aimerai confirmer. Mon problème est que j'ai malencontreusement endommagé le câble d'alimentation de l'autoradio.
Votre SAV m'a réclamé une photo du câble et m'a affirmé il y a 6 jours que vous allez m'envoyer de nouveaux câbles.
Aujourd'hui, nous sommes le 7, toujours pas de câble et l'autoradio ne fonctionne pas??
J'attends impatiemment votre retour.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 07/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Le commerçant a déclaré cette réclamation comme suspecte, injustifiée ou diffamatoire; une authentification est en cours.

Suspect Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Médiateur
Médiateur a répondu le 09/05/2017 :
Bonjour,

Un client nous a mis en garde sur l'authenticité de cette réclamation.
De ce fait, merci de nous envoyer une pièce justificative prouvant votre commande sur ce site.

Sans réponse de votre part, celle-ci restera bloquée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Le Médiateur.
Ludo-Martine
Ludo-Martine a répondu le 17/02/2017 :
Oui, j'ai bien reçu merci

Commentez sur Facebook :

Service client de player-top
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
8 Rue de la Haie Coq, 93300 Aubervilliers

Téléphone : 01 79 97 68 88

www.player-top.fr/

68 non répondues
46 répondues
46 résolues

La note attribuée au service client de player-top calculée sur la base de 114 réclamation(s) est de :

2.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client player-top

hrv
hrv LORIENT (56)
annulation de l'achat -appareil...

Puisque vous n'avez pas jugé utile de répondre à mes demandes par mails concernant votre autoradio non conforme à... suite...

minim
minim Bormes-les-Mimosas (83)
Réclamation remboursement matelas

Je vous ai commandé un sommier que l on m'a livré le 29 01 2018. Lorsque je l ai déballé il manquait toute la... suite...

mga
mga Montigny-le-Bretonneux (78)  
[RESOLU] Annulation de commande et...

Bonjour, Le 29/03/2018, j'ai passé une commande d'un poste radio android et autres articles à 509.5 euros. Etant... suite...

ps
ps revest du bion (04)
autoradio mercedes

j'ai commandé un autoradio chez playertop. bien reçu le produit mais il ne fonctionne pas. quel est la marche suivre... suite...

Voir toutes les réclamations