Chargement...
Publiée le 06/02/2017
par MaryanKoh
Villefranche (32)

Réclamation / avis player-top :
radio qui capte mal

Commande N° lkdntiowc
bonjour
j ai envoye une video montrant le probleme de la radio FM a votre service apres ventes.
comme vous pouvez le voir dans cette video, je n arrive pas a capter de chaines fm.
avez vous une solution
merci
Suivre Partager

En réclamation depuis le 06/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Le commerçant a déclaré cette réclamation comme suspecte, injustifiée ou diffamatoire; une authentification est en cours.

Suspect Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Médiateur
Médiateur a répondu le 09/05/2017 :
Bonjour,

Un client nous a mis en garde sur l'authenticité de cette réclamation.
De ce fait, merci de nous envoyer une pièce justificative prouvant votre commande sur ce site.

Sans réponse de votre part, celle-ci restera bloquée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Le Médiateur.
MaryanKoh
MaryanKoh a répondu le 17/02/2017 :
résolu
MaryanKoh
MaryanKoh a répondu le 17/02/2017 :
Je vous remercie,
Mon problème est réglé. Je ne manquerai pas de vous faire signe si il y a d'autres soucis.

Commentez sur Facebook :

Service client de player-top
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
8 Rue de la Haie Coq, 93300 Aubervilliers

Téléphone : 01 79 97 68 88

www.player-top.fr/

70 non répondues
45 répondues
45 résolues

La note attribuée au service client de player-top calculée sur la base de 115 réclamation(s) est de :

2.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client player-top

thomus
thomus Golfe Juan (06)
Player-top on patine dans la...

Bonjour. La saga continue... Je me suis renseigné chez Colissimo et voici: mon colis n'ayant pas été retiré... suite...

pepesud
pepesud Grasse (06)
Aucune info sur le produit et mise...

Bonjour Apres quelques 53 Mail depuis le mois de février pour une mise a jour du GPS (Cartographie) que je n ai... suite...

thomus
thomus Golfe Juan (06)
PLAYER-TOP: On progresse...

Bonjour. A ce qu'il semble mon colis est bloqué aux douanes chinoises depuis une éternité, soit le destinataire ne... suite...

bruno.maisano@sfr.fr
bruno.maisano@sfr.fr Boisemont (95)
Toujour pas de réponses de...

Toujours les mêmes problème et aucune réponse de ce pseudo SAV. Lorsque vous déposez une réclamation, ils vous... suite...

Voir toutes les réclamations