Chargement...
Publiée le 06/02/2017
par MaryanKoh
Villefranche (32)

Réclamation / avis player-top :
[RESOLU] radio qui capte mal

Commande N° lkdntiowc
bonjour
j ai envoye une video montrant le probleme de la radio FM a votre service apres ventes.
comme vous pouvez le voir dans cette video, je n arrive pas a capter de chaines fm.
avez vous une solution
merci
Suivre Partager

Résolue le 17/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
MaryanKoh
MaryanKoh a répondu le 17/02/2017 :
résolu
MaryanKoh
MaryanKoh a répondu le 17/02/2017 :
Je vous remercie,
Mon problème est réglé. Je ne manquerai pas de vous faire signe si il y a d'autres soucis.
SAV Player-Top.fr
SAV Player-Top.fr a répondu le 17/02/2017 :
Bonjour,

Cher client,

Nous vous avons envoyé le manuel pour permettre de régler votre problème de FM radio.

Si votre situation n'est pas encore résolu, veuillez nous faire signe je vous prie.

Cordialement,

Commentez sur Facebook :

Service client de player-top
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
8 Rue de la Haie Coq, 93300 Aubervilliers

Téléphone : 01 69 22 31 64

www.player-top.fr/

3 non répondues
80 répondues
70 résolues

La note attribuée au service client de player-top calculée sur la base de 83 réclamation(s) est de :

4.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client player-top

Mr Barbier
Mr Barbier Annay (58)
Perte de mémoire

Bonjour Je vous ai acheté un autoradio pour mon Alfa romeo 147 et ce jour, l'autoradio ne conserve pas les mémoires... suite...

jojo 09
jojo 09 Pamiers (09)  
AUTORADIO pour SX4

Bonjour, J'ai acheté au mois de décembre un autoradio pour Suzuki SX4 ref : F-GPS-322 celui-ci n'injecte pas les CD... suite...

eric974
eric974 Cadaujac (33)  
delais de livraison

suite à ma commande on me ballade de mails en mails différents et aujourd’hui on me dit que le produit n'est pas... suite...

nelabora
nelabora Pamplona (Beriain) (31)  
[RESOLU] Objet: REMBOURSEMEN

Mercredi 15 Mars Client: Ignacio Objet: REMBOURSEMENT. Grâce à cela, je vous écris très respectueusement... suite...

Voir toutes les réclamations