Chargement...
Publiée le 11/01/2019
par malekachour
Echirolles (38)

Réclamation / avis POLEMIL :
POLEMIL M'AS MIS DANS LA MERDE

Commande N° Commande du 09/01/2019 à 17h20 - N° 121189
J'ai commandé une paire de chaussure le 9 janvier 2019 et avant de valider la commande, j'ai appelé pour confirmer la date de livraison. On m'a confirmé que le produit était en stocK et que je le recevrez Samedi 12 janvier. Super! j'en avais absolument besoin pour le lundi suivant (raison professionnelle).
Or le vendredi soir à 19 h , je constate que ma commande est TOUIJOURS en attente d'expédition.
Je suis dans une grosse merde !!
Merci
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/01/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de POLEMIL  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
8 RUE DES COMPAGNONS, 49400 DISTRE

1 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de POLEMIL calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant