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Publiée le 07/12/2017
par natouille
sceaux (92)

Réclamation / avis Precision Air :
demande de remboursement de billets de vol

Commande N° R9TXDC
VOYAGE : PARIS-ZANZIBAR ZANZIBAR- PARIS DU 03/11/17 AU 25/17

Lors de notre retour prévu le 25/11/17sur le vol de 19h35 de Zanzibar à Nairobi (escale) pour Paris
Sur le vol N° PW715 OU PW713 par Précision AIR, à été annulé sans aucunes explications et sans même savoir si nous aurions un vol pour Nairobi dans la soirée.
Au bout de 5 heures d’attente et la fatigue, soit à 23h00 on nous dit « il n’y a plus d’avion », aucun personnel compétent pour nous donner de bonnes informations pour nous donner quelques renseignements que se soient, je précise nous étions une vingtaine de passager dans cette situation. Après des heures de réclamations c’est vers 23h30 que nous avons été logés dans un hôtel et un repas nous à été servi à titre gracieux.
(Je précise qu’à l’aéroport de Zanzibar il n’y a pas de guichet représentant les compagnies)
Le 26/11/17 Après 4 heures de sommeil nous avons été dirigés vers l’aéroport de zanzibar pour avoir enfin un vol à 07h15 vers Nairobi, nous n’avions pas de billet jusqu’à PARIS CDG le personnel nous répond » pas de soucis vous les aurez à Nairobi ou nous sommes enfin arrivés à 8h30.
ARRIVEE NAIROBI : nous avons été au guichet de KENYA AIRWAYS pour obtenir notre billet pour PARIS CDG et là tout se complique, on nous dit « on n’est pas informé de l’annulation de la veille de Précision Air donc pas de billets et il n’y a pas de place sur les vols pour PARIS CDG » Donc rien n’était prévu pour trouver une solution, nous étions très en colère et fatigué et nous devions faire face à un personnel incompétent et ignorant notre situation nous sommes restés des heures à attendre leurs bon vouloir.
Nous avons réclamé un repas et une salle de repos que nous n’avons pas eu, nous avons dû payer notre repas. Afin de faire bouger les choses nous avons-nous même contacter la direction de KENYA AIRWAYS, qui a enfin entendu notre réclamation « avoir un billet pour PARIS CDG ».
Vers 15h30 on nous informe que des places ont été trouvé sur le vol KQ112 à 23h50 arrivée à PARIS CDG à 06h30 (soit le 27/11/17). Nous avons passé 16h00 dans l’aéroport de Nairobi à attendre, je vous laisse imaginer notre état mental et physique et l’avion a eu un problème technique nous avons décollé à 1h30 du matin soit avec 1h30 de retard et nous sommes enfin arrivés à PARIS CDG à 7h30 .
merci de bien vouloir procéder au remboursement des billets.+ les frais engagés.
Cordialement
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Catégorie : Transports

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