Chargement...

Avis sur le Service Client PRIVATE OUTLET SAS
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
6
Réclamations
répondues
2
Réclamations
résolues
2

La note attribuée au service client de PRIVATE OUTLET SAS calculée sur la base de 8 réclamation(s) est de :

2 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs PRIVATE OUTLET SAS

En réclamation depuis le 27/04/2013
ODETTE698
ODETTE698 Lyon - 03ème (69)
Non respecte pas ses clients commande numéro OC1004551211

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site private outlet le 26/03/2013 d'un montant de 114,70 avec une Expédition prévue entre le 09/04/2013 et le 23/04/2013!!!! J' ai appelé leur service client pour avoir des explications au sujet du retard... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
En réclamation depuis le 06/04/2013
stehel
stehel Angers (49)
Absence de remboursement chez private outlet

J'ai effectué 2 commandes fin février sur le site private outlet (OC1004352382 et OC1004302031) Les produits étant envoyés dans la mauvaise taille, j'ai souhaité obtenir un bon de retour. Il m'a fallu 3 appels au service client (très... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
En réclamation depuis le 19/02/2013
Katebalou
Katebalou Neuilly-sur-Seine (92)
☠☠☠

Commande N° OC1004108109 USANT cette malhonnêteté. Toujours des réponses dans le vague, genre : on s'en occupe. On attend.....longtemps et le temps passe....RIEN N'ARRIVE...Aucun remboursement. Si, aujourd'hui, un mail, en, je ne sais trop... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
En réclamation depuis le 06/02/2013
business
business Rueil-Malmaison (92)
NON LIVRAISON DE COMMANDE SOMME DÉBITÉE !!

j'ai passée la commande OC1003714835 Anapurna en novembre 2012 ; le site m'a informé que j'allais être livrée et quelques jours après m'a informée que du fait de mon absence , le colis avait été déposé dans un relais colis à 9km de chez... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
En réclamation depuis le 02/02/2013
Katebalou
Katebalou Neuilly-sur-Seine (92)
SUITE ............

Commande N° OC1004108109 du 11.01 Toujours sans réponse.....C'est ahurissant ! Je vous laisse encore quelques jours, et, auquel cas, sans réponse ou explication de votre part, je réagirai avec tous les moyens que j'ai, côté loi. Je ne... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
En réclamation depuis le 24/01/2013
Katebalou
Katebalou Neuilly-sur-Seine (92)
Malhonnêteté

Commande N° OC1004108109 du 11/01/2013 Après avoir réclamé à plusieurs reprises un bon retour, par mails, restés sans réponse. Le jour précédent le droit de rétractation, j'ai renvoyé mon colis en A.R. à Private Outlet à CAER... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de PRIVATE OUTLET SAS.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de PRIVATE OUTLET SAS : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de PRIVATE OUTLET SAS

Adresse :
5 Rue du Landy, 93210

Téléphone : 01 72 0380 19

www.privateoutlet.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

28 non répondues
407 répondues
407 résolues
46 non répondues
210 répondues
210 résolues
11 non répondues
111 répondues
111 résolues
Voir tout le classement