
Résolue le 23/11/2012
Note attribuée à la réclamation : 5 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de PRIVATE OUTLET SAS
Abonné
Catégorie : Sites internet, e-commerce
6 non répondues
2 répondues
2 résolues
La note attribuée au service client de PRIVATE OUTLET SAS calculée sur la base de 8 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
Médiateur Paris (75)
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client PRIVATE OUTLET SAS
ODETTE698 Lyon - 03ème (69)
Non respecte pas ses clients...
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site private outlet le 26/03/2013 d'un montant de 114,70 avec une Expédition... suite...
stehel Angers (49)
Absence de remboursement chez...
J'ai effectué 2 commandes fin février sur le site private outlet (OC1004352382 et OC1004302031) Les produits étant... suite...
business Rueil-Malmaison (92)
NON LIVRAISON DE COMMANDE SOMME...
j'ai passée la commande OC1003714835 Anapurna en novembre 2012 ; le site m'a informé que j'allais être livrée et... suite...
Commentez sur Facebook :