

Avis sur le Service Client Promocaz Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Promocaz calculée sur la base de 49 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Promocaz
Bonjour, Depuis le 29 aout , je n’ai toujours pas été remboursé comme vous me l’aviez annoncé par ce mail. (commande annulée+remboursement en cours) Je voudrais le remboursement de ma commande n°67336 (jobe store bouée tractée 2... suite...
Madame, Monsieur, Suite à mes multiples mails chez promocaz, je ne reçois toujours pas mon remboursement alors que l'erreur venait de leur part. Pour information : un bureau commandé et reçu dans un coloris différent de ma commande. J'ai... suite...
bonjour, j'ai passé commande le 16/08 pour 108,22€. Ma commande a été annulée pour rupture de stock. J'ai reçu un mail pour m'avertir du remboursement et depuis j'attends toujours mon remboursement. J'ai relancé à plusieurs reprises sans... suite...
Bonjour, Le 20/08/17, j'ai commandé une scie à onglet pour la somme de 343,79 euros. Ne recevant pas ma commande, j'ai donc demandé le remboursement et la société m'a répondu: -Nous n'avons toujours pas reçu notre chéquier, c'est pour cela... suite...
Commande effectuée le 18/08/2017,à ce jour aucun remboursement de 12,19€ de la part dePromocaz car produit indisponible....Aucunes réponses du commerçant sur son adresse email. suite...
J'ai commandé au mois d'août un double marche pieds reine des neiges Disney, n'ayant pas de nouvelles de votre part et comme j'en avais besoin rapidement j'ai annulé la commande. La somme de 11€75 à quand même été débité sur mon compte en... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Promocaz.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Promocaz : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.