Chargement...

Avis sur le Service Client Promocaz
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
47
Réclamations
répondues
2
Réclamations
résolues
2

La note attribuée au service client de Promocaz calculée sur la base de 49 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Promocaz

Commande N° 67336
En réclamation depuis le 09/01/2018
explorer
explorer Neufmoutiers-en-Brie (77)
jobe store bouée tractée-2 personnes-bleu

Bonjour, Depuis le 29 aout , je n’ai toujours pas été remboursé comme vous me l’aviez annoncé par ce mail. (commande annulée+remboursement en cours) Je voudrais le remboursement de ma commande n°67336 (jobe store bouée tractée 2... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 74162
En réclamation depuis le 14/12/2017
valerieb69
valerieb69 Messimy (69)
COMMANDE PROMOCAZ

Madame, Monsieur, Suite à mes multiples mails chez promocaz, je ne reçois toujours pas mon remboursement alors que l'erreur venait de leur part. Pour information : un bureau commandé et reçu dans un coloris différent de ma commande. J'ai... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 67764
En réclamation depuis le 28/11/2017
jajou77
jajou77 Montévrain (77)
REMBOURSEMENT

bonjour, j'ai passé commande le 16/08 pour 108,22€. Ma commande a été annulée pour rupture de stock. J'ai reçu un mail pour m'avertir du remboursement et depuis j'attends toujours mon remboursement. J'ai relancé à plusieurs reprises sans... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 69039
En réclamation depuis le 19/11/2017
tofe
tofe Chapaize (71)
commande du 20/08/17 débitée de mon compte mais non reçue

Bonjour, Le 20/08/17, j'ai commandé une scie à onglet pour la somme de 343,79 euros. Ne recevant pas ma commande, j'ai donc demandé le remboursement et la société m'a répondu: -Nous n'avons toujours pas reçu notre chéquier, c'est pour cela... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 68149
En réclamation depuis le 31/10/2017
Wazz
Wazz Saint Génis laval (69)
Fer à repasser Tristar ST 8143

Commande effectuée le 18/08/2017,à ce jour aucun remboursement de 12,19€ de la part dePromocaz car produit indisponible....Aucunes réponses du commerçant sur son adresse email. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 68090
En réclamation depuis le 17/10/2017
Patani
Patani Bouaye (44)
La reine des neiges

J'ai commandé au mois d'août un double marche pieds reine des neiges Disney, n'ayant pas de nouvelles de votre part et comme j'en avais besoin rapidement j'ai annulé la commande. La somme de 11€75 à quand même été débité sur mon compte en... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Promocaz.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Promocaz : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Promocaz

Adresse :
11 Rue Salvador Allende, 63300 Thiers

Téléphone : 04.73.51.53.60

www.promocaz.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

34 non répondues
408 répondues
408 résolues
47 non répondues
210 répondues
210 résolues
24 non répondues
111 répondues
111 résolues
Voir tout le classement