Chargement...

Avis sur le Service Client Quick  

Catégorie : Restaurants, bars
Réclamations
non répondues
57
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Quick calculée sur la base de 57 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Quick

Commande N° Aucun
En réclamation depuis le 02/12/2019
HenHi
HenHi Vierset-Barse (45)
Commande incomplète

Cela fait 4 fois que je me rend au drive du quick de Huy et ma commande est toujours incomplète ! Aujourd'hui il me manquait deux maxi géant à ma commande et comme a son habitude, les caissiers ne donnent jamais le ticket de caisse. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1005
En réclamation depuis le 18/09/2019
Bourg76
Bourg76 Saint Contest (14)
Encore des oublies en Drive

Glaces pas de cuillères et nappage caramel absent. Obliger de manger sa glace avec la paille des boissons...... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 23h00
En réclamation depuis le 26/08/2019
Soumagne
Soumagne SOUMAGNE (46)
Très mal reçu , salle et wc dégoûtant

Bonjour , nous avons été avec des amis ce dimanche soir au Quick de Jambe , 1 seul caisse ouverte pour commander alors qu'il y avait énormément de monde avec les festivités à la Citadelle de Namur , 45 minutes pour être servi et mes amis qui... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 000
En réclamation depuis le 23/08/2019
Nanounonol
Nanounonol Villeparisis (77)
Fermeture anticipée

Bonjour Il est 1:35 , je suis au quick d'aulnay sous bois Celui ci est déjà fermé Une barrière est installée a l'entrée du DRIVE Ce n'est pas la première fois que cela se produit et je trouve ça inadmissible car c'est censé être... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 210117
En réclamation depuis le 10/08/2019
joellevanderborght1968
réclamation

Je suis à nouveau allée à Rocourt au drave in et je n'ai pas reçu ma commande complète; je n'ai pas eu mon menu big bacon. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° je ne sais...
En réclamation depuis le 31/07/2019
joellevanderborght1968
réclamation

Bonjour, je suis allée hier soir au quick de rocourt au drive in et j'ai commandé pour plus de 40€. Mon appli ne fonctionnait pas et j'ai voulu avoir mon ticket de caisse pour pouvoir l'enregistrer aujourd'hui. La caissière n'a pas retrouvé le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Quick.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Quick : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Quick

Adresse :
50 Avenue du Président Wilson, 75116 Paris

Téléphone : 01.49.51.64.64.

www.groupe.quick.fr

Dans la même catégorie :

Restaurants, bars

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
3. Ayako Sushi  
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement