Chargement...
Publiée le 02/12/2019
par HenHi
Vierset-Barse (45)

Réclamation / avis Quick :
Commande incomplète

Commande N° Aucun
Cela fait 4 fois que je me rend au drive du quick de Huy et ma commande est toujours incomplète ! Aujourd'hui il me manquait deux maxi géant à ma commande et comme a son habitude, les caissiers ne donnent jamais le ticket de caisse.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 02/12/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Quick  

Catégorie : Restaurants, bars

Adresse :
50 Avenue du Président Wilson, 75116 Paris

Téléphone : 01.49.51.64.64.

www.groupe.quick.fr

57 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Quick calculée sur la base de 57 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Quick

Bourg76
Bourg76 Saint Contest (14)
Encore des oublies en Drive

Glaces pas de cuillères et nappage caramel absent. Obliger de manger sa glace avec la paille des boissons...... suite...

Soumagne
Soumagne SOUMAGNE (46)
Très mal reçu , salle et wc ...

Bonjour , nous avons été avec des amis ce dimanche soir au Quick de Jambe , 1 seul caisse ouverte pour commander... suite...

Nanounonol
Nanounonol Villeparisis (77)
Fermeture anticipée

Bonjour Il est 1:35 , je suis au quick d'aulnay sous bois Celui ci est déjà fermé Une barrière est installée... suite...

joellevanderborght1968
réclamation

Je suis à nouveau allée à Rocourt au drave in et je n'ai pas reçu ma commande complète; je n'ai pas eu mon menu... suite...

Voir toutes les réclamations