Chargement...
Publiée le 02/12/2019
par HenHi
Vierset-Barse (45)

Réclamation / avis Quick :
Commande incomplète

Commande N° Aucun
Cela fait 4 fois que je me rend au drive du quick de Huy et ma commande est toujours incomplète ! Aujourd'hui il me manquait deux maxi géant à ma commande et comme a son habitude, les caissiers ne donnent jamais le ticket de caisse.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 02/12/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Quick  

Catégorie : Restaurants, bars

Adresse :
50 Avenue du Président Wilson, 75116 Paris

Téléphone : 01.49.51.64.64.

www.groupe.quick.fr

60 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Quick calculée sur la base de 60 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Quick

Merissa
Merissa Vénissieux (69)
Substance noire en morceau dans...

Bonjour, Commande effectué ce dimanche 17 mai 20h passé à route de genas villeurbanne j ai retrouvé dans mon... suite...

Hak25
Hak25 Méziré (90)
Refus de nous faire bénéficier...

Bonjour, Nous nous sommes rendu au restaurant Quick du 236 rue de Belfort à Mulhouse et nous avons pris 3 menu xl... suite...

Malone
Malone Eragny (95)
Responsable centre Co Quartz

Bonjour, Hier je me rends au centre commercial Quartz pour faire mes achats de Noël et je décide avec mon mari de... suite...

Bourg76
Bourg76 Saint Contest (14)
Encore des oublies en Drive

Glaces pas de cuillères et nappage caramel absent. Obliger de manger sa glace avec la paille des boissons...... suite...

Voir toutes les réclamations