Chargement...
Publiée le 17/07/2017
par Priscillia-bray
Achères (78)

Réclamation / avis Réserver Chic :
Réclamation!!

Commande N° #N100800196
Bonjour, j'aurai souhaité savoir ou en été ma commande #N100800196 ? J'ai passer ma commande le 6 juillet et n'ayant aucunes nouvelles.. J'en ai besoin impérativement pour vendredi et j'avais payé des frais de port pour quel arrive en maximum 15 j ! Je n'ai aucuns moyens de suivre l'État de ma commande, votre site ne me retrouve pas. J'ai été prélevé du montant et en attendant je ne sais pas ou elle ai.. Pourriez-vous me tenir au courant car cela devient très urgent !! Merci Bien cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 17/07/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
RéserverChic
RéserverChic a répondu le 11/08/2017 :
Bonjour Priscillia,

Votre cas a t-il été résolu? Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant l'ouverture de ce litige.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Le Service Client Réserverchic
RéserverChic
RéserverChic a répondu le 17/07/2017 :
Bonjour Priscillia,

Pouvez-vous nous fournir le numéro de votre commande (commençant par 18....) afin que l'on puisse accéder à votre compte client et traiter votre demande.

Bien cordialement,

Merci de nous contacter sur serviceclient@reserverchic.com

Commentez sur Facebook :

Service client de Réserver Chic
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
48 Rue de Lancry, 75010 Paris

Téléphone : 01 81 70 93 30

www.reserverchic.com

7 non répondues
18 répondues
18 résolues

La note attribuée au service client de Réserver Chic calculée sur la base de 25 réclamation(s) est de :

3.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Réserver Chic

vins
vins Strasbourg (67)
Je n'est pas de colis pas de...

J'ai effectuer une commande le 1er février pour une sommes de 83,04e j'ai bien était pris sur ma carte payer via... suite...

Cassandra98
Cassandra98 Carquefou (44)
Pas de colis reçu

Bonjour, J'ai commander une paire de chaussure sur le site Ci-chic le 25 décembre d'un montant total de 25,30€.... suite...

Marine62138
Marine62138 Douvrin (62)
Ou en ai ma commande ?

Bonjour Je vous explique je ne sais pas si vous allez savoir me répondre J'ai acheté y a une semaine chez vous... suite...

Alexandra 44390
Alexandra 44390 Puceul (44)  
[RESOLU] Réclamation colis

Bonjour j'ai commender depuis le 26 mai et était prélevé le 29 mai j'ai reçu un e-mail pour me dire que je recevrai... suite...

Voir toutes les réclamations