Chargement...
Publiée le 17/07/2017
par Priscillia-bray
Achères (78)

Réclamation / avis Réserver Chic :
Réclamation!!

Commande N° #N100800196
Bonjour, j'aurai souhaité savoir ou en été ma commande #N100800196 ? J'ai passer ma commande le 6 juillet et n'ayant aucunes nouvelles.. J'en ai besoin impérativement pour vendredi et j'avais payé des frais de port pour quel arrive en maximum 15 j ! Je n'ai aucuns moyens de suivre l'État de ma commande, votre site ne me retrouve pas. J'ai été prélevé du montant et en attendant je ne sais pas ou elle ai.. Pourriez-vous me tenir au courant car cela devient très urgent !! Merci Bien cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 17/07/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
RéserverChic
RéserverChic a répondu le 11/08/2017 :
Bonjour Priscillia,

Votre cas a t-il été résolu? Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant l'ouverture de ce litige.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Le Service Client Réserverchic
RéserverChic
RéserverChic a répondu le 17/07/2017 :
Bonjour Priscillia,

Pouvez-vous nous fournir le numéro de votre commande (commençant par 18....) afin que l'on puisse accéder à votre compte client et traiter votre demande.

Bien cordialement,

Merci de nous contacter sur serviceclient@reserverchic.com

Commentez sur Facebook :

Service client de Réserver Chic
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
48 Rue de Lancry, 75010 Paris

Téléphone : 01 81 70 93 30

www.reserverchic.com

4 non répondues
18 répondues
18 résolues

La note attribuée au service client de Réserver Chic calculée sur la base de 22 réclamation(s) est de :

4.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Réserver Chic

Alexandra 44390
Alexandra 44390 Puceul (44)  
[RESOLU] Réclamation colis

Bonjour j'ai commender depuis le 26 mai et était prélevé le 29 mai j'ai reçu un e-mail pour me dire que je recevrai... suite...

palforio
palforio Tremblay-en-France (93)
Set de 3 ou 6 poêles aluminium...

Bonjour, Je n’ai jamais reçu mon colis Après bien bien de mél sur le site Réserver Chic Aucunes réponses... suite...

cherifa2004
cherifa2004 Longpont-sur-Orge (91)
Commandes du 28/11/16 Toujours non...

A la suite de mes 2 commandes passées le 28/11/2016, ce n'est que le 14/12/16 que l'on me propose soit un... suite...

laurent7511
laurent7511 Bois-le-Roi (77)
croisière bateaux paris en scene

J'ai réservé un diner croisière( numéro ci dessus) . Pas moyen d'obtenir le bon d'échange. Le téléphone du... suite...

Voir toutes les réclamations