Chargement...

Avis sur le Service Client Roomlala
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
Réclamations
non répondues
19
Réclamations
répondues
2
Réclamations
résolues
2

La note attribuée au service client de Roomlala calculée sur la base de 21 réclamation(s) est de :

1.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Roomlala

Commande N° 0000000000...
En réclamation depuis le 16/11/2019
MOSCHOS
MOSCHOS LES MUREAUX (78)
REMBOURSEMENT

BONJOUR EN 2017 J AI RESEVER UN LOGEMENT ENTIER PAYABLE AU MOI A PARI SUR LES BOITE DE NATY2017@OUTLOOK.FR OU DE MOSCHOSNATHALIE@GMAIL.COM ET OU SUR MOSCHOS88@GMAIL/COM SEULEMENT CA NA PAS ETAIS FOURNIS DONC J AI UNE DEPENCE DANS VOTRE... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 03/10/19
En réclamation depuis le 04/10/2019
Jmx
Jmx Saint-Laurent-du-Maroni (97)
Maison à louer

En vérifiant mon relevé de compte d'American Express, j'ai apercu à mon grand étonnement que Roomlala Paris a prélevé la somme de cent dix neif euros et quatre-vingt-dix centimes. Quand j'ai pris ce service sur le site de Roomlala, c'est... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 336714
En réclamation depuis le 05/09/2019
Serge #PPDE
Serge #PPDE Nantes (44)
Roomlala ne reverse pas les loyers...

Roomlala ne reverse pas les loyers... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° D332555
En réclamation depuis le 09/09/2019
noone
noone belo horizonte (30)
probleme en cours de location

au milieu de la location effectuée sur le site, un problem (impossible a verifier pour le moment), ma fille a ete oblige de quitter la location et nous avons du payer un hotel, Presque trois plus cher, et une autre location pour les jours... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° D297748800
En réclamation depuis le 05/09/2019
Paget
Paget 75012 (75)
Charmante chambre au coeur de paris

Je veux mettre un terme à la location au 29 septembre 2019. Sixtine n'accepte pas de payer le dépôt de garantie - Elle veut disposer des meubles de la chambre ( 1 lit, le bureau, une bibliothèque, et un fauteuil - Elle fait venir des... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 9184041
En réclamation depuis le 07/05/2019
Valoo
Valoo Hennebont (56)
Réclamation suite à un sinistre

Madame,  Monsieur J'ai fais une réservation sur votre site, 5 nuit à Barcelone, réservation pour 2 personnes. Du samedi 27 avril au jeudi 2 mai 2019 La chambre à été resever et débiter et pourtant Apres avoir réservé pour deux,... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Roomlala.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Roomlala : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Roomlala

Adresse :
42 Rue des Jeuneurs, 75002 Paris

fr.chambrealouer.com/chambre-a-louer

Dans la même catégorie :

Voyages, location saisonière, location voiture

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement