Chargement...
Publiée le 03/01/2017
par roland
Planguenoual (22)

Réclamation / avis Rue Du Commerce :
commande du 28 12 livraison express

Commande N° 827440914
j ai commande un smartphone le 28 12 2016 , j ai pris l'option livraison express (coût supplémentaire) livraison prévue le 30 12 avant 13 h je réclame via le service client , réponse votre colis a été remis au transporteur Chronopost il sera livre le 31 12 avant 13 h, je n ai toujours rien reçu, je n'ai plus de réponses impossible de passer de message au service client . De ce fait je vais voir sur le site de Chronopost il m affiche colis en préparation chez le fournisseur . merci
Suivre Partager

En réclamation depuis le 03/01/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
RueDuCommerce
RueDuCommerce a répondu le 04/01/2017 :
Bonjour roland,

Je fais suite à votre message.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus, nous avons rencontré des difficultés de livraison avec nos transporteurs.

Je me rapproche du service concerne afin d'en savoir plus, je vous ai fait parvenir un email explicatif.

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

Commentez sur Facebook :

Service client de Rue Du Commerce
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
44-50 avenue du Capitaine Glarner, 93585 Saint-Ouen

Téléphone : 01 84 16 62 28

www.rueducommerce.fr

58 non répondues
109 répondues
109 résolues

La note attribuée au service client de Rue Du Commerce calculée sur la base de 167 réclamation(s) est de :

3.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Rue Du Commerce

Flavie
Flavie 14123 (Fl)
Commande annulée

Bonjour j'ai passé commande sur le site rue du commerce pour un Meuble. le meuble reçu était abîmé j'ai contacté... suite...

L'hendayaise
L'hendayaise Hendaye (64)
Quad Kawasaki reçu cassé et en...

Nous avons passé commande d'un quad Kawasaki pour les 5 ans de notre fils, qu'il attendait avec impatience. Lorsque... suite...

delphinepavese
delphinepavese Poitiers (86)
Réclammation commance

Bonjour, j'aimerais faire un réclamation car le produit que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé. J'ai... suite...

lephilconducteur
lephilconducteur Orry-la-Ville (60)
Impossible de se faire rembourser...

Bonjour, Je suis aux prises avec une situation Kafkaïenne avec RDC et vais devoir probablement donner un tour... suite...

Voir toutes les réclamations