Chargement...
Publiée le 02/01/2017
par coquemilien
Grenade (31)

Réclamation / avis Rue Du Commerce :
COMMANDE PACK PS4

Commande N° 826 442 394
Bonjour,le 18/12/2016 j'ai commandé sur le site RUE DU COMMERCE le " SONY - Pack PS4 1To Black Slim + The Last Guardian" et en réalité j'ai été facturée de "SONY - PS4 1To Chassis D NR SLIM". Pour parler plus explicitement le 1er produit comporté un jeu préinstallé le second n'en comportait aucun. Je ne m'en suis rendue compte que le jour de Noël quand nous avons ouvert le colis. Le service client Rue du Commerce ne souhaite pas donné suite dans la mesure où le produit figurant sur le bon de commande et la facture est conforme à celui livré. Sauf que je suis sûre d'avoir commandé une console et le jeu le 18/12/2016 en cliquant sur l'offre promotionnelle à 299.90€ mais je n'ai hélas aucune preuve de cela aujourd'hui. Cordialement. A. FOURNIER

Suivre Partager

En réclamation depuis le 02/01/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
RueDuCommerce
RueDuCommerce a répondu le 10/01/2017 :
Bonjour Mme FOURNIER,

Je reviens vers vous suite à la commande passée le 18/12/2016.

Vous nous indiquez ne pas avoir reçu le jeu The last guardian.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Sachez qu'après vérification aucune erreur n’a été détectée.

Nous avons consulté le service des achats et il nous indique que le code barre correspond bien au produit vendu seul.

Après vérification de la fiche produit, la console n'est pas vendu avec le jeu The last guardian.

Nous ne pourrons par conséquent pas répondre favorablement à votre demande.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim
RueDuCommerce
RueDuCommerce a répondu le 05/01/2017 :
Bonjour,

Je me permet de vous faire une retour concernant la SONY - PS4 1To Chassis D NR SLIM acheté le 18/12/2016.

Sachez que nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Le service des achats a été contacté afin de savoir plus précisément ce qui avait été commandé.

Nous avons vérifié la fiche produit, aucune erreur n’a été détectée.

Nous sommes désolés mais l'offre avec le jeu était un pack or sur votre commande il ne s'agit pas d'un pack.

Nous avons vérifier avec le code barre et celui-ci correspond bien au produit reçu.

Nous ne pourrons par conséquent pas donner suite à votre réclamation.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim
RueDuCommerce
RueDuCommerce a répondu le 03/01/2017 :
Bonjour,

Je reviens vers vous suite à votre commande.

J'ai bien reçu et compris votre réclamation.

Vous indiquez avoir commande la console avec un jeu ( The Last Guardian).

Nous venons de demander au service concerné des précisions sur cette offre.

Nous reviendrons vers vous sous 72 heures ouvrés maximum avec une solution et des explications.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim

Commentez sur Facebook :

Service client de Rue Du Commerce
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
44-50 avenue du Capitaine Glarner, 93585 Saint-Ouen

Téléphone : 01 84 16 62 28

www.rueducommerce.fr

58 non répondues
109 répondues
109 résolues

La note attribuée au service client de Rue Du Commerce calculée sur la base de 167 réclamation(s) est de :

3.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Rue Du Commerce

Flavie
Flavie 14123 (Fl)
Commande annulée

Bonjour j'ai passé commande sur le site rue du commerce pour un Meuble. le meuble reçu était abîmé j'ai contacté... suite...

L'hendayaise
L'hendayaise Hendaye (64)
Quad Kawasaki reçu cassé et en...

Nous avons passé commande d'un quad Kawasaki pour les 5 ans de notre fils, qu'il attendait avec impatience. Lorsque... suite...

delphinepavese
delphinepavese Poitiers (86)
Réclammation commance

Bonjour, j'aimerais faire un réclamation car le produit que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé. J'ai... suite...

lephilconducteur
lephilconducteur Orry-la-Ville (60)
Impossible de se faire rembourser...

Bonjour, Je suis aux prises avec une situation Kafkaïenne avec RDC et vais devoir probablement donner un tour... suite...

Voir toutes les réclamations